Songes de quand la forêt revêt sa plus belle robe rousse...[Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 23 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Oui, mais 2 par rapport à 3 ou 4, c'est quand même beaucoup moins.
    Bon jeu, :)
     
    triana59, thethedhs et cheyenne57 aiment votre message.
  2. pioupiou

    pioupiou Talent Exceptionnel

    re,

    Merci Itsme64 pour l'info qui vient de sortir...il n'y a pas encore de date fixée..
    Alors il va maintenant falloir ce concentrer à propos de ce joli lapin....(un élevage intensif)...
    Car il est fort probable que ce dernier soit nécessaire pour l'obtention des abris améliorés de moufettes et d'aigles afin de d'alimenter nos futurs ateliers de production...

    [​IMG]

    Lien

    Des rumeurs indiquent qu'il serait possible d'avoir au mois de février de nouveaux ateliers Néon...
    On parle des chauve-souris, grenouilles et chiens...
    Bon jeu à tous,
     
  3. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,

    Ah mais non, Merlin ne faisait pas de luge sur les pistes enneigées :p
    Merlin préparait les sauces pour notre grand repas de Noël Farmeramesque :inlove:

    J'aime ce moment partagé entre l'amitié, l'amour, l'humour, la joie...Que du bonheur !

    Je ne vous oublie pas pour autant et je vous offre ces magnifiques images qui me sont apparues lors de mes préparations d'aujourd'hui ;)
    J'en profite pour vous souhaiter d'excellentes Fêtes de Noël à tous :inlove:

    1.jpg

    4 (1).png

    6 (1).png

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
    triana59, cocojo1, pioupiou et9 autresaiment ceci.
  4. .ninette.

    .ninette. Padawan

    Merci Merlin. Je vous souhaite également de très bonnes fêtes à tous sans oublier l'équipe des M avec en tête notre bel oiseau.
     
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Merlin,

    Merci pour cette belle image où on retrouve le beau lapinou:inlove: serrant entre ses papattes deux belles carottes bien appétissantes. (lapinou qui a rejoint ma banque d'image farmeramesque)
    J'espère que ses petits copains de jeu vont venir faire un tour sur fond transparent dans le forum.:inlove:
    Sont trop beaux.

    JOYEUX NOËL à tous et toutes.
     
  6. pioupiou

    pioupiou Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Excellentes fêtes de Noël à toi aussi Merlin...:)

    Une petit complément des infos en images...
    [​IMG]
    source

    [​IMG]

    Très belle composition de Kielius252...Qui pourrait bien confirmer mes précédents écrits par images...

    Alors je vous souhaite à toutes et à tous un excellent, un heureux et joyeux Noël...:)
     
  7. puce74160

    puce74160 Expert Junior

    bonjour
    un grand merci a M- MERLIN notre bel oiseaux pour l'aide apporté
    merci pour ces bons gateaux
    je vous lis souvent avec le sourire aus levres cela fait du bien


    je vous souhaite a tous un merveilleux noel
     
  8. -carey-

    -carey- Vétéran du Forum

    Je sors de ma tanière pour souhaiter un Noyeux Joel à notre Oiseau Bleu Préféré ainsi qu'à toute l'équipe des Modos ; et bien sûr à vous tous, Farmeramien/ne :p;):)
     
  9. pasyjy54

    pasyjy54 Expert du Forum

    bonsoir tout le monde,à mon tour de venir vous remerciez pour tout le travail de recherche que vous faites
    les bon moment qui font du bien et qui fait sourire,je vous souhaite une très bonne soirée un joyeux noël
    ainsi qu'aux modos à bientôt de vous lire
     
  10. pioupiou

    pioupiou Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Ben voilà les fêtes passées et certains attendent déjà le réveillon de la Saint Sylvestre...
    Kielius252 regroupe ses visions dans une boule... mais ce dernier n'est pas encore certain de l'aboutissement...

    L'on voit néanmoins clairement ce qui pourrait-être le gâteau de l'évènement anniversaire Farmerama...
    7 ans déjà...

    Mais pourquoi les ciseaux...
    Des rumeurs font allusion à des rideaux ainsi que des perles pour cet anniversaire...
    l'incertitude concerne la plante d'évènement...Ail violet ou ciboulette ...[​IMG]
    Des bâtiment à décorer...3 bâtiments finis un 4ème apparaitrait...
    Une récompense pourrait-être lié à l'ancienneté des joueurs... Source

    En attendant plus de précisions...
    Bon jeu à tous,
     
  11. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,
    L'hiver s'étant à présent installé, nous nous retrouvons dans le nouveau topic d'ici peu;)

    M-Merlin
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.