sondage

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par jacote71, 6 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. feuilledor

feuilledor Novice du Forum

Bonjour,
    on touche pas a ce sondage, il est très bien (eh, 30 points quand même, le double d'une pub, c'est bien payé non ?) On peut toujours se connecté au forum, retourné lancer la pub, et pendant qu'elle se déroule, lire un peu les AO ou autre. Si la pub est longue ou casse-pieds... on l'ignore et on a les points (les annonceurs sont priés de ne pas venir sur ce forum, même s'ils ont une ferme)

2. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou Tous : )

Je viens encore de vérifier que, lorsqu'on répond avec une note défavorable dans la case "feriez-vous de la pub pour Farmerama autour de vous ?" et qu'on a une petite fenêtre qui s'ouvre pour y noter ses explications (dans le cas présent, une noix de coco ouverte la veille et refermée le lendemain sans espoir de retour), on a bien ses 30 points ciné. : )

3. doduche

doduche Expert Junior

Et si nous faisions le contraire ? Si le "ciné" fonctionnait comme le loto ? Aucune chance de gagner des points, sauf si un tirage au sort aléatoire nous en faisait gagner deux cents d'un coup ? je parie que nous regarderions tous le maximum de "pub(s)" en espérant le "jack-pot"... Et pas sûr du tout qu'au final ça ne coûte pas moins de points à l'annonceur...

4. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Mon Grand Lampadaire, on ne parlait pas du fonctionnement du ciné en général, mais des points qui tombent lorsqu'on répond au sondage de BP. : )
    Et puis, l'aléatoire, tu trouves pas qu'on en a déjà pas mal ailleurs ? Pourquoi vouloir l'instaurer au ciné ?
    Je suis tout à fait d'accord avec Feuilledor : faut pas toucher aux 30 points du sondage. : )))