sondage unity [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par géraldine!, 21 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    bonjour, si on se trompe dans le sondage ou si on ne le fait pas ,a t'on accès quand même à unity parce que moi , je n'y comprends rien non plus et je suis nulle !! merci ..:oops:
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    On a déjà accès à Unity depuis le 30 septembre en version test :
    https://board-fr.farmerama.com/threads/ouverture-open-beta-farmerama-unity-webgl.52187/

    Il a été demandé aux joueurs de remonter les bugs sous Unity afin que le jeu soit prêt lorsque Flashplayer sera désactivé à la fin de l'année.
    https://board-fr.farmerama.com/threads/signalement-des-bugs-open-beta-farmerama-unity-webgl.52186/

    Pour le sondage, je suis persuadé que beaucoup de joueurs ne l'ont pas fait mais du moment que tu as accès à la version test cela signifie que ton ordinateur supportera le changement.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    .mam36600. aime votre message.
  3. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    Bonjour M-Vegas , en fait j'ai fait le sondage mais à mon avis ,j'ai dû me tromper sur certaines choses ,mais je peux quand même accéder à unity ,ce que je remarque éventuellement ,c'est pour les achats au marché qui est compliqué ! merci de votre réponse:)
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pas grave si tu as fais des erreurs dans le sondage, le principal c'est que tu puisses te connecter sur le jeu avec Unity.
    Comme il est toujours en phase test et que tous les bugs ne sont pas encore rectifiés, fais comme beaucoup d'entre nous, connecte toi avec Flashplayer pour faire ta ferme et ensuite avec Unity pour te familiariser avec les changements.

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.