sondage [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by tipounich, Dec 7, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. tipounich

tipounich Expert Junior

Bonjour a tous,
    je reçois ce jour un mail sur ma messagerie personnelle de la part de farmerama afin de participer a un sondage. Cela fait déja plusieurs années que je joue et c'est la première fois que ça arrive. Avant de répondre a ce sondage, j'aimerais savoir si c'est normal, ou si c'est une tentative de piratage. Je peux paraitre parano mais il se passe tellement de choses que cela m'inquiète un peu.
    Bonne soirée a tous et bon jeu

2. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Coucou,

t'as moyen de nous copier le mail ?

3. tipounich

tipounich Expert Junior

Votre opinion sur FARMERAMA !

Salut tipounich!
    Nous travaillons dur pour offrir à tous les joueurs de Farmerama une expérience de jeu toujours meilleure.
    Grâce à vos retours continus, nous avons déjà apporté des améliorations considérables au jeu.
    Cependant, nous avons encore besoin de votre avis pour mener Farmerama encore plus loin. C'est pourquoi nous vous invitons à participer à un sondage rapide pour nous donner votre opinion sur certaines fonctions de Farmerama.

Cela prendra environ 10 minutes. Bien entendu, toutes les informations sont anonymes et traitées de façon confidentielle.

Votre équipe Farmerama
    © 2015 BIGPOINT| Bigpoint S.à.r.l. and Co, SCS, EBBC D, 6 D route de Trèves, L-2633 Senningerberg, http://www.bigpoint.net Registre du commerce: R.C.S. Luxemburg | Numéro du registre du commerce: B 167809 | N° d'identification de T.V.A: LU 25331016 Mentions légales Protection des données CG Se désinscrire de la newsletter

4. lecharentais66

lecharentais66 Commandeur du Forum

Bonsoir,

Je viens de recevoir exactement le même et j'ai un gros doute !! (je l'ai d'ailleurs mis à la poubelle)
    Car mon adresse email n'est pas valide pour BP (et donc je ne peux recevoir la newletter)

Je vais donc attendre la réponse d'un modo.

5. tipounich

tipounich Expert Junior

Merci , je vais aussi le mettre a la poubelle et je vais attendre aussi

6. mandou06

mandou06 Vieux cacique

Bonsoir,
    Je l'ai reçu aussi et j'y ai répondu.
    Il s'agit de questions concernant ce que l'on pense de certains éléments payants de Farmerama : super mangeaille, super engrais, aides fermières kermesse de renzo, VEC, artisanat, premium....

elioenai53 likes this.
  7. irielle

irielle Légende vivante du forum

je l'ai reçu et repondu ...

elioenai53 likes this.
  8. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

C'est bien un sondage de farmerama , car c'est bien leur adresse mail (comme celle que j'ai eu auparavant depuis que je suis inscrit en 2012).
    Alors comme c'est bien eux , j'ai fait le sondage.
    C'est presque la même formule que celle qui était au ciné et qui rapportait 30 points à la fin du sondage.
    J'ai testé et je ne vois aucun risque , puisque l'on ne vous demande rien de dangereux commme style votre MDP ou votre n° bancaire , etc...

Bon jeu.

.

elioenai53 and louloukeke like this.
  9. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonjour,

J'ai reçu le même et tout comme "
    mandou06, popeye et irielle" j'ai aussi répondu.

C'est bien que BP fasse des sondages directs et non sur la ferme, même si c'est vrai au passage on n'a pas de point pour le cinéma, mais le fait de ces sondages directs par mails peuvent aussi faire évoluer les choses (ne me demandez pas lesquelles je ne m'appelle pas Mme Irma, je n'ai pas d'actions chez BP et je n'ai pas de boule de cristal non plus, pour cela allez dans la section de M-Merlin mais attention à ses potions xD) vu que des enfants jouent aussi ici et ne peuvent pas se servir de la CB de papa/maman, qui eux j'espère vont répondre..... ;)

Donc oui si cela peut éventuellement faire réfléchir un peu le groupe BP pour qu'il baisse ses prix ou carrément ne fait plus payer certaines choses (oui j'ai le droit de rêver car non seulement c'est bientôt Noël mais en plus je suis éternellement optimiste, oui oui ça existe "encore" des personnes comme moi) :D

N’hésitez pas à répondre si vous voulez que cela bouge, de mon côté j'ai ajouté à la fin ce que je pensais de la fermeture du tchat ce qui n'a rien à voir avec le questionnaire mais comme c'est un endroit "d'expressions libres" alors autant en profiter non? donc oui faites le ce sondage vous ne risquez rien ;)

Bonne journée à tou(te)s :music:

élioénaï :)

irielle and pasyjy like this.
  10. dom858

dom858 Ambassadeur du Forum

bjrs moi aussi j ai repondue au sondage et a la fin j ai mis que le tchat etait important pour la suite il que se serai bien qu il reste bonne journee a tous et bon jeu

pasyjy and elioenai53 like this.
  11. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Il s'agit bien d'un mail de Bigpoint demandant votre opinion sur les achats sur Farmerama.

La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

Bon jeu !

M-AirCal

elioenai53 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.