sondage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par *Poupette*, 7 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Poupette*

    *Poupette* Demi-dieu du Forum

    bonjour,
    je n'ai pas tout compris sur les sondages : je pensais qu'il y en avais 1 par semaine et certaines semaines, je n'en pas vu. Cette semaine le sondage n'a duré que 3 jours : pourquoi?
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a pas eu de sondage la 5è semaine de l'année pour des raisons internes que nous ne pouvons évoquées ici.

    Sinon comme cela a été évoqué dans l'AO du 1er sondage, les votes sont ouverts du mardi au vendredi. Si tu veux plus d'informations : le lundi les équipes de Bigpoint se réunissent et formulent (entre autre) une nouvelle question, le temps de mettre le meeting "au propre" la question nous est communiquée le lundi soir ou le mardi matin, nous postons le sondage le mardi après-midi et le fermons le vendredi afin de comptabiliser les posts et donner les résultats à Bigpoint durant le week-end.

    C'est aussi simple que cela ! ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. *Poupette*

    *Poupette* Demi-dieu du Forum

    merci pour ces explications
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.