sondage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par koko-59, 27 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. koko-59

    koko-59 Connaisseur du Forum

    bonjour j'ai déponser un sondage pour la kermesse et vente, cadeau et echqange il y en n'a plein qui sont voter oui pour tout les 2 que les non il y en a moin c'est quand qu'i aura les deux évent
     
  2. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    Bonsoir,

    Tu as déposé un sondage pour des événements qui existent déjà sur le jeu :sleepy:

    Le fait est que les sondages ne sont présents que dans la salle d'attente de la boîte à idées. Pour le moment aucun n'a été transféré dans la boîte à idées.
    Néanmoins, il est possible de voter dans la salle d'attente contrairement à ce qui était pratiqué sur l'ancien forum... et sans m'avancer, je dirais que ce n'est pas normal -.-

    Normalement les idées proposées sont des nouvelles choses et il ne sert à rien de proposer des choses qui existent déjà :music:
     
  3. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Sans vouloir m'avancer étant donné qu'aucune des idées présentes dans la section mentionnée n'a été approuvée par M-Sherlock, il est fort probable qu'aucune ne sera conservée, surtout pour des idées comme la tienne qui n'ont pas de sens, vu que comme l'a indiqué chrissy73, cet évent a lieu régulièrement et que c'est Bigpoint qui décide quand ils ont lieu. :oops:

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.