Sondage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pascal57190, 25 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pascal57190

    pascal57190 Apprenti du Forum

    Bonjour
    Quand je vais au cinéma on me demande de répondre à un sondage avec comme récompense je ne sais quoi.j'y ai déjà répondu trois fois et je pense que j'aurai encore des demandes.Et je n'ai rien vu venir.Y a t'il un souci quelconque ?
    Bon jeu à tous
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    J'ai eu le sondage, j'y ai répondu entièrement et j'ai obtenu me semble-t-il 30 points cinéma.
    Que voulez-vous d'autre ?

    De plus, si vous avez eu plusieurs fois le sondage, c'est à mon avis que vous le l'avez pas terminé (Il y a plusieurs pages et il faut les faire défiler verticalement pour certaines).
    Bon jeu
     
  3. etoileverte30

    etoileverte30 Seigneur du Forum

    coucou...moi aussi je l'ai fait et j'ai reçu 30 pts de ciné.
    bon jeu et bonne journée.
     
  4. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    moi aussi je l'ai fait et j'ai eu les 30 points cinéma et les 3 fois je pense que c'est un bug
    bonne journée
     
  5. nanou0228

    nanou0228 Pro du Forum

    moi aussi j'ai fait le sondage et reçu les 30 points pourtant pour les pubs depuis le mois de juin je ne sait plus rien visionner j'ai pu avoir ce sondage et après le cinema de nouveau bloqué malgrer toutes les manipulations recommandées. Je pense que cela ne vient pasde chez moi vu que le sondage a bien passer. Trouver l'erreur???
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    pascal57190 : tu n'as pas validé le sondage c'est pour cela que tu ne reçois pas les points équivalents (tu as dû oublier un point quelque part).

    nanou0228 : ton problème est tout autre, ouvre ton propre sujet s'il te plaît.

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. pascal57190

    pascal57190 Apprenti du Forum

    Bonjour
    C'est encore moi,toujours pour le même problème.
    J'ai répondu deux fois au sondage ce matin en faisant bien attention de tout bien cocher et je ne vois rien venir.
    Bon jeu à tous
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Voici la liste de tout ce qu'il y a à faire (on ne sait jamais si tu as oublié quelque chose ;)) :
    - page 1 -> accueil et acceptation
    - page 2 -> 11 questions donc 11 clics puis "Suite"
    - page 3 -> 11 questions donc 11 clics puis "Suite"
    - page 4 -> 2 questions donc 2 clics puis "Suite"
    - page 5 -> 2 questions donc 2 clics puis "Suite"
    - page 6 -> page de fin et condition de fermeture du sondage à savoir cliquer sur la croix.

    Donc si tu as bien répondu à tous ces points, as-tu bien fermé via la croix en haut à droite de la page de sondage ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  9. pascal57190

    pascal57190 Apprenti du Forum

    Bonsoir
    Oui,j'ai tout fais comme indiqué dans ton message.
    Mais bon,ce n'est pas si grave que ça.
    Bon jeu.
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ce sondage n'étant pas présent en permanence, nous ne pouvons pas refaire de test mais pour le moment il n'a pas poser de réel problème s'il est suivi de bout en bout :oops:

    N'ayant malheureusement pas d'autre réponse à te donner, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)