sondage sur une seule ip? [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Gardevoir76, 9 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gardevoir76

    Gardevoir76 Auteur en herbe

    Bonjour M-Infinity,
    je viens de remarquer que le sondage est limité à une seule fois par adresse ip ,ce qui m'embête un peu (et je pense ne pas être le seul dans ce cas ) car nous sommes trois à nous partager le même ip et nous n'avons pas tous les mêmes avis à donner,du coup il n'y a que le mien qui à été pris en compte .
    Sur d'autres jeux par exemple,une simple déclaration sur l'honneur au support permet de signaler qu'il y a plusieurs utilisateurs sur une même ip et là ç'aurait pu aider bp à recueillir plus d'avis au sein d'un même foyer non?
    (tout en évitant les archis-multi-comptes ;) )
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolé si cela a été fait ainsi, nous n'y pouvons malheureusement rien et ce ne sera pas modifié (même si je comprends très bien ta remarque que nous avons nous même faite à Bigpoint) :oops:

    Ne pouvant malheureusement rien apporter d'autre comme réponse, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.