Sondage semaine 9

Discussion in 'Annonces officielles' started by M-Night, Feb 24, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Comme tous les mardis, voici le sondage hebdomadaire. Il commence aujourd'hui mardi 24 février 2015 et sera fermé vendredi 27 février 2015 à 23h59 (heure française).

Ce sondage n'appelle qu'une seule réponse de la part des fermiers. De plus vous ne pouvez voter qu'une seule fois par connexion Internet, cela signifie que vous ne pouvez pas voter avec toutes vos fermes si vous en avez 2 ou plus et que les membres d'une même famille partageant la même connexion Internet sont limités à un seul vote.

Attention : le simple clic sur l'un des choix fait que votre vote est immédiatement enregistré.

Cette semaine la question est : quel est l'outil dont vous avez le plus besoin ?

Afin d'obtenir des résultats les plus clairs possibles, nous ne vous demandons que de voter et ne créerons pas de sujets vous permettant de débattre sur les choix possibles.

Votre Équipe Farmerama.

Eléanore-Fermière and hernoine like this.
  2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Voici les résultats du sondage :

ChoixRésultats de
    la France
    Résultats de
    tous les pays
    Reine des abeilles1,52%0,62%
    Corbeille0,20%0,28%
    Arbrisseau de chêne1,01%0,30%
    Rateau zen5,47%2,42%