sondage proposé dans la page news de la ferme

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par mitouc, 4 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

On peut rêver..Mais bon...C'est qu'un jeu,alors comme je m'en fiche gagner ou de perdre quand je joue...J'ai pas un moral de vainqueur..Le fighting spirit m'a quitté il y a bien longtemps...xD
    C'est pour ça que Farmerama me convenait bien...:)

elioenai53 et Aleynia aiment cela.
  2. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

Ben ça rejoint ce que je dis depuis le début, Jeannot xD
    Si l'orientation du jeu change, et qu'il y a "fight", tu vas déchanter et ne plus apprécier de continuer à jouer.

.

Soja64 et Aleynia aiment cela.
  3. Foskifo

Foskifo Pilier du Forum

Bonjour,

Notre but est de savoir ce qui vous plaît et vous déplaît dans Farmerama.
    Cette enquête ne prendra que 10 minutes.

Premier mensonge : le but n'est pas de connaître ce qui nous plaît, mais de savoir combien on est prêts à payer pour gagner la course contre les autres joueurs. Cette compétition me donne la nausée, je vais vite recracher la pelote de poils coincée au fond de ma gorge.

4. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Ne vous inquiétez pas pour l'histoire de compétition. C'est un sondage général (pour tous les jeux de Bigpoint, y compris Drakensang et tout ça) et ils rajoutent juste quelques lignes pour coller au jeu en question. Mais en l’occurrence, il aurait surtout fallu retirer qqs lignes (toutes celles adaptées aux MMO, notamment l'histoire de la compet' entre joueurs).

elioenai53 aime votre message.
  5. Snoop78

Snoop78 Auteur Actif

Ah ben c'est dommage, l'idée de fighter d'autres fermier(e)s à coups de pelle et de râteau ne m'aurait pas déplu. :p

Lilhou aime votre message.
  6. Foskifo

Foskifo Pilier du Forum

Tu veux dire, un combat du genre "Danse avec les clous" ?...pourquoi pas même c'est vite lassant.

gerchri23 et -max9- aiment cela.