Sondage Cinéma [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Toan62, 4 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Toan62

    Toan62 Novice du Forum

    Bonjour,

    J'ai un problème concernant le sondage via le cinéma:

    "Cher joueur Farmerama,
    Nous vous invitons à participer à un court sondage (en cinq questions) pour déterminer dans quelle mesure Farmerama répond à vos attentes et si vous souhaitez que certains éléments soient améliorés.
    Le sondage ne vous prendra que 3 minutes."

    J'ai rempli le questionnaire à plusieurs reprises en cliquant bien sur " envoyer", ça me dit que le formulaire a bien été pris en compte mais il revient à chaque fois. En cherchant dans le forum, je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème. J'ai suivi les recommandations mais rien n'y fait. J'ai même changé de navigateur ( google chrome pour Firefox) bloquer les traqueurs de réseaux ect, bloqué agent web sur mon anti virus ( Avast ) . Je n'ai pas de bloqueur de publicité.

    J'ai un autre problème, je ne peux pas inviter d'ami via l'adresse mail , je n'ai que deux choix( onglet) : inviter une personne déjà inscrite , trouver un ami avec vit' voisin.

    Système:

    Windows 7 64 bits

    Pseudo ferme : Toan62
    ID ferme : 56231665
    Annonceur ou nom de la publicité :
    Navigateur : Firefox
    Version navigateur : Version 74.0.1
    Version Flashplayer : 32.0.0.344

    Merci d'avance pour une aide éventuelle.

    Cordialement.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement pour ce que qui est du sondage nous n'avons aucune information sur ce genre de souci. Nous pourrons éventuellement tenter de nous renseigner lundi :oops:

    Pour ce qui est de l'invitation par mail, cette fonction a disparu depuis pas mal de temps mais la FAQ n'a pas été mis à jour :oops:

    Bon jeu :)
     
  3. Syfaela

    Syfaela Auteur en herbe

    Même problème pour moi, concernant le sondage. Dès que j'ouvre le cinéma, j'ai le sondage qui s'affiche, alors que j'ai pris le temps d'y répondre déjà 1 fois. Du coup, impossible de tenter de regarder un film... Et le sondage qui revient sans cesse, c'est juste énervant.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme dit il y a 4 mois, nous n'avons aucune information sur ce genre de souci. Le problème a été remonté mais a te lire il n'est toujours pas résolu :oops:

    Tu peux éventuellement joindre le support en cliquant sur le mot "support" en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale".

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.