Sombre nuage ...

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par JOE570, 31 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. JOE570

JOE570 Apprenti du Forum

Bonjour,

J'ai acheté ce matin , la ligne "Sombre Nuage " à 200 Fleurains, mais je ne l'ai pas reçu. Quand est-il ?

Merci pour votre aide et bon jeu à vous tous .

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as bien acheté la ligne Sombres nuages à 07h44 ce matin.

Si tu ne la vois pas, une actualisation ou une déconnexion - reconnexion devrait te le permettre.

Bon jeu :)
    M-Night

3. juju012006

juju012006 Apprenti du Forum

j'ai acheté moi aussi la rangée sombre nuage le 28/10/16 , je n'ai eu qu'une seule décoration malgré les 200 fleurains investis ; si vous pouviez
    vérifier pour moi aussi, merci , bonne journée

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

juju012006, le pack "Sombres nuages" contient, entre autre, une ligne de nuages mais il ne contient pas les décorations à poser dessus.

Le pack "Sombres nuages" contient :

• La Ligne de nuages "Sombres nuages" (mais pas les décorations)
    • 1 "Sinistre repaire de lucioles" (abris produisant des lucioles à poser sur l'un des terrains de la ferme)
    • 1 "Repaire de la luciole crépusculaire" (abris produisant des lucioles crépusculaires à poser sur le parc de la pleine lune)
    • 1 Pommier Dark Queen XL (à poser sur le parc de la pleine lune)
    • 20 Super engrais
    • 20 Super mangeailles
    • 20 Engrais turbo de Vaillante
    • 1 Chutney pomme-carotte
    Voici les décorations que tu dois poser sur la ligne de nuages "Sombres nuages" :
    • "Danse de la citrouille" gagnée dans quête permanente La luciole
    • "Portrait impressionnant" acheté à la boutique de du frisson avec des plantes de l'horreur
    • "Science de précision" acheté à la boutique de du frisson avec des plantes de l'horreur
    Toutes les infos sont dans cette AO https://board-fr.farmerama.com/inde...sson-dhalloween-et-pack-sombres-nuages.30231/

Nous attendons le retour de JOE570 pour savoir si la ligne de nuages à été trouvée ;)

Bon jeu :)

hernoine aime votre message.