soiree pizza [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Lili131153, 13 juin 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lili131153

    Lili131153 Expert Junior

    bonjour,
    ce matin j'ai été bloquée pendant que je préparais les pizzas il me restait 7 cartes mais rien à faire j'ai dû me déconnecter et quand je suis revenu sur le jeu j'avais perdu ma partie. existe-t-il une compensation dans ce cas ?
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lorsqu'une partie s'arrête en cours de route pour quelque raison que ce soit, le mini-jeu reprend exactement là où il avait été laissé. Donc si la partie était finis lorsque tu t'ais reconnecté c'est qu'elle était finie avant que tu te déconnectes... et c'est bien les traces que nous avons sur ton compte.

    Bon jeu :)
     
  3. Lili131153

    Lili131153 Expert Junior

    Bonjour,
    Je sais très bien qu'il me restait 7 cartes mais je n'insiste pas de tout façon on n'a toujours tort... c'est comme quand le jeu se bloque pendant le ramassage des cadeaux et cageots et que nous sommes obligés de nous déconnecter et reconnecter (au minimum 1 à 2 fois par jour) le cadeau sur lequel le jeu se bloque (marguerite) est perdu... mais bien sur là encore j'ai tort
    Bon jeu
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans ce cas inutile de t'apporter quelque preuves ou explications quelle qu'elles soient et je ferme donc ce sujet.

    M-Infinity
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.