soi disant cinéma

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par jomanix, 30 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jomanix

jomanix Auteur en herbe

bonjour amis fermiers!
    y en a t-il un qui pourrait m'expliquer comment on récolte des points à ce soit disant cinéma car à la fin de beaucoup de pub,il n'y a aucun crédit qui s'ajoute?
    bizarre vous avez dit zarbi!!!!!!!!!!!!!!!
    merci,à bientôt.

2. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Jomanix : )

De temps en temps, le ciné a des hoquets. Mais pas toujours.

Si ton problème persiste, va consulter dans la section des questions techniques ... ils essaieront de te trouver une solution (il faut donner le nom de la pub, il me semble).

-mahou-57 aime votre message.
  3. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

J'adore le "de temps en temps" et le "pas toujours". : -p
    Tu fais dans le positivisme, toi, dis donc ! :-D

4. Soja64

Maya : )

Tu n'as de cesse de dire que tu ne vas jamais au cinéma ... moi, j'y vais deux à trois fois par jour, tous les jours.

Et ça marche plutôt bien chez moi.

Ce matin, j'ai eu un écran noir ; ça faisait longtemps que je n'en avais pas eu. A mon deuxième passage, j'ai eu mes points et j'ai récupéré un fleurain.

Alors, prends le temps de retourner au ciné plus souvent, et on en rediscute après. : )

5. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

En fait, la fin d'année est compliquée pour le cinéma.

Il y en a beaucoup moins.

En ce moment, il y a 2 pubs qui ne passent pas. La pub Volkswagen qui donne des points qu'une seule fois et une pub noire avec le rond ua milieu qui tourne.

Quand des pub ne donnent pas de points, elles reviennent en boucle. C'est casse pied.

6. Soja64

VW j'ai pas encore eu (en fait, je regarde pas les pubs, j'en profite pour m'éclipser et vaquer). Le rond qui tourne sur écran noir, j'ai eu ce matin ... mais je confirme : quand les pubs donnent pas de points, elles reviennent en boucle.

PS : comment j'ai fait pour citer un message qui est pas là ?!! o_O

PPS : Ah ben, le message complet est revenu .... le forum est aussi zarbi que le ciné ! o_O

Dernière modification: 30 décembre 2015
  7. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

En fait, il faut vraiment fermer les yeux pour ne pas voir la marque, c'est écrit sur le premier plan avec en dessous "final stage"

Je viens de l'avoir avec des points en prime

En fait, tu as les points quand la video s'ouvre avec la flèche verte pour cliquer, puis le Continuer à la fin

Si tu as la video sans la flèche verte, tu n'as pas les points.

Là, je viens d'avoir 2 videos de suite qui ont donné des points. Donc si Jomanix est dans le coin, c'est le moment de foncer :)

Edit : oups revoilà Duracell. Donc pas de points en perspective
    Je pensais qu'on ne la revoyait plus, celle là

Re Edit : et une pub Bledina qui donne des points. C'est Noël !

8. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Hello

En fait je vais au cinéma juste après minuit et là j'ai pas mal de pubs qui donnent les points. C'est peut être seulement pour les couche-tard xDxD;)

9. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Alors, quoi ? Vaut mieux que j'attende 2016 pour
    retourner au cinoche ?

10. Soja64

Bah non ! Vas-y maintenant ... on sait jamais, tu peux grappiller un ou deux fleurains, c'est toujours ça de pris. : )

11. -Myosotis-

-Myosotis- Fondu du Forum

2016, c'est après-demain... Courage ma n'abeille

12. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Bein oui courage la beille lance toi enfin vole volette ce que tu veux :p la pub bledina elle a été sympa avec moi aussi !mais celle qui tournicote dans le noir elle revient en boucle :cry: