Sodoch

Discussion dans 'Présentation des joueurs' démarrée par Sodoch, 29 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Sodoch

    Sodoch Novice du Forum

    Sodoch : Résultat d'une rencontre improbable sur l'ancien forum entre un très organisé - mais néanmoins loufoque - et une très farfelue. Nous sévirons alternativement au gré de nos imaginations fertiles ça et là, sans dire qui est derrière le clavier ... les habitués sauront à qui ils s'adressent. ;)
    En résumé, merci à ce jeu qui a permis à deux grands enfants de commencer une nouvelle vie à deux.

    (Et pourquoi, quand c'est lui qui écrit, il a le "f" sans problème, alors que je suis obligée de passer par un copier/coller pour l'avoir ? Clavier sexiste !! >:( )
     
  2. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    bien fait pour toi !!!

    t'avais qu'à acheter une clavière -.-
     
    sauterellesauterelle et sapporo aiment cela.
  3. sapporo

    sapporo Fondu du Forum

    Salut Sodoch :) et Gomorrhe alors ? On vous l'a déjà faite celle-là ? Bien fait !
    Pour ton problème de "f" So, tu as essayé de déplacer tes doigts en crabe (et non pas en crade) mais dans le sens longitudinal par rapport à la perpendiculaire de Greenwich ? Sinon bisous à tous les deux alors !!!
     
    sauterellesauterelle aime votre message.
  4. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Hem hem,

    On attend de voir les conséquences de vos imaginations fertiles
     
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour Sodoch;)
    Toujours pas résolu ce problème de lettre du clavier???:music:
    Très bonne semaine à vous:inlove:
     
  6. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    M'enfin ?!! : O
    On peut plus hiberner tranquillement en faisant son gras et son poil d'hiver ?
     
    hernoine aime votre message.
  7. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Tu es en train de me dire que le résultat d'une "rencontre improbable sur l'ancien forum entre un très organisé - mais néanmoins loufoque - et une très farfelue", ça donne un gros lard qui hiberne ? -.-
     
  8. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Je ne me permettrai pas de répondre en lieu et place du gros lard hibernant ... et je pars fièrement drapée dans mes poils et dans ma dignité ! 8)
     
  9. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Tant que t'y es, si tu repars en direction du coin hibernation, tu pourras en profiter pour réveiller le gros lard