smiley à la coop [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bigtigerpise27, 5 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bigtigerpise27

    bigtigerpise27 Novice du Forum

    Bonjour
    je voudrais savoir à quoi servent les points ( en général 10) qui accompagnent les produits qu'on livre à la coop
    merci de la réponse
    j'avoue que j'ai cherché un peu mais c'est tellement compliqué ! :(:sleepy:
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Pour chaque client, il y a un compteur de satisfaction en fonction des commandes honorées ou non honorées.
    Selon le degré de satisfaction, le client propose entre 1 et 5 commande(s) par jour et celles-ci sont plus ou moins importantes.
    Quand on gagne des points de satisfactions, le client est satisfait et il finit par augmenter le nombre de commandes (maxi 5 commandes).
    Les quantités demandées augmentent en fonction du nombre de commandes journalières. Ainsi un client peu satisfait ne fait qu'une commande par jour avec 20 plantes de chaque type par commande alors qu'un client satisfait fait 5 commandes par jour avec 100 plantes de chaque type par commande. Bien sûr les récompenses vont de paire avec la taille des commandes.
    Si on ne livre pas toutes les commandes, le client devient moins satisfait et finit par faire moins de commande 3 à la place de 4, puis 2 à la place de 3.
    Arrivé au niveau 5 de commande, les points de satisfactions ne servent qu'à se maintenir à ce niveau.
    Bon jeu


    PS Voir Clients et commandes de la ferme et de l'île
     
    hernoine aime votre message.
  3. bigtigeroise

    bigtigeroise Auteur en herbe

    ok merci pour la réponse
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.