site sécurisé (google chrome) pseudo et mots de passe à réenregistrer [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 15 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

(pour info)
    Je viens de changer de ferme, et j'ai constaté que le site était sécurisé et donc "https" débute l'adresse de ma ferme.

Seulement, mes mots de passe ne sont plus enregistrés (avant, je n'avais qu'à cliquer sur le pseudo et le mot de passe se mettait automatiquement.)

Maintenant, j'ai du remettre mes mots de passe et les réenregistrer. (petite galère soit dit en passant:wuerg:)

Voilà, je voulais prévenir les utilisateurs de Google chrome.

Mozilla m'a épargné ce boulot:D

Bon jeu et bonne modération;)

2. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour

idem qu'hernoine sauf que je suis bloquée à 55% du chargement ... si quelqu'un a une solution......

après plusieurs tentatives, tout est rentré dans l'ordre.

Dernière modification: 15 février 2017
    pasyjy54 et thethedhs aiment cela.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

4. blondie36

blondie36 Avancé

Bonjour!
    J'ai le même problème de disparition du pseudo et du mot de passe sur ma ferme PH2336, sauf que , lorsque je tape mon pseudo, mon mot de passe "ne coïncide pas avec le pseudo" ! Pourtant je suis " presque " sûre qu'il est exact!
    Que dois-je faire? Merci de me renseigner!

5. nellyvallee

nellyvallee Auteur Actif

6. M-Infinity

Bonjour,

blondie36, le presque est de trop dans ta phrase :p Si tu as un message comme quoi ton mot de passe est inexact c'est qu'il est inexact.

nellyvallee, tu n'as plus qu'à cliquez sur "Mot de passe oublié" de la page d'accueil pour réinitialiser ton mot de passe.

Bon jeu :)

pasyjy54 et pepsa54 aiment cela.
  7. louloute091976

louloute091976 Novice du Forum

Bonjour,
    j ai un oublie mon mot passe sur ma deuxieme ferme qui s appelle roucky 76 . j ai voulu passer par mot passe oublié et ca ne fonctionne pas. Si quelle qu un a une solution .merci d avance

8. M-Infinity

Bonjour,

il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne tu dois recevoir un mail à l'adresse jerome.*****@sfr.fr (les étoiles remplace, je pense, ton nom de famille car nous ne pouvons pas donner d'adresse mail complète sur le forum).

pasyjy54 aime votre message.
  9. louloute091976

louloute091976 Novice du Forum

Re bonjour ,
    Désoler, rénitialisation du mot passe pour ma ferme roucky 76 ne fonctionne pas.
    Que faire merci d avance

10. blondie36

blondie36 Avancé

Merci pour le renseignement...et pour la leçon!...Et pourtant je reste persuadée que c'était le bon !Ah ! la mémoire!...
    Bonne après-midi

11. M-Infinity

Bonjour,

je n'ai pas à te donner de leçon côté mémoire parce que je suis pas mal non plus :oops:

louloute091976, qu'est ce qui ne fonctionne pas ?

12. karine7684

karine7684 Novice du Forum

Bonjour

J'ai le même problème avec ma ferme (prunedolly) je ne me rappelle plus le mot de passe et j'ai cliqué sur mot de passe oublié mais l'adresse mail que j'avais indiqué n'existe plus alors que faire ?? Merci pour la réponse

13. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    Les mots de passe sont en principe stockés dans les paramètres avancés du navigateur si l'on a pris soin de les enregistrer. Bon jeu !

14. M-Infinity

Bonjour,

le problème c'est que tous les navigateurs ne permettent pas d'y avoir accès en clair et que le chemin pour y accéder est différent suivant les navigateurs et leur version :oops:

Donc pas facile d'aider les joueurs sur ce point.

15. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

C'est exact : pour google chrome, Version 56.0.2924.87 (64-bit)
    il faut cliquer sur les 3 petits points à la verticale, sur la droite en haut de l'écran. (sur la barre où l'on tape les www et compagnie)
    Une fois dans la page des Paramètres, cliquer sur la dernière ligne, celle qui indique Afficher les paramètres avancés
    Dans la rubrique Mots de passe et formulaires, cliquer sur Gérer les mots de passe
    Pour afficher les mots de passe, cliquer sur Afficher.
    J'espère que c'est plus clair, Bon jeu ☼

pasyjy54 et hernoine aiment cela.
  16. M-Infinity

Bonjour,

oui, cette manip fonctionne très bien et nous la donnons régulièrement sauf qu'elle ne fonctionne que pour Google Chrome.

Le plus simple dans tout cela n'est tout de même de faire une demande de réinitialisation de mot de passe en utilisant "Mot de passe oublié" de la page d'accueil du jeu mais entre les joueurs qui ont saisi un adresse mail bidon, ceux qui n'ont plus accès à leur ancienne adresse mail et ceux qui ne se rappellent plus l'adresse mail qu'ils ont utilisé on tourne en rond.

Dans ces cas là, seul le support peut éventuellement intervenir :oops:

Vous pouvez les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de votre ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

17. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

bonjour
    j'ai eu le même problème ce matin
    j'ai saisi mon mot de passe rien mot de passe soit disant pas bon
    mais c'est le bon que j'inscrit dans un petit carnet au cas ou...;
    j'ai tout refermer et j'ai ressaisi le mot de passe et maintenant cela fonctionne
    comprendre les aléas de l'informatique,je ne vais pas mi risquer trop compliquer pour moi....
    bon jeu a tous

pasyjy54 et 2poussin aiment cela.
  18. M-Infinity

Bonjour,

c'est curieux mais bon, comme tout ceci est lié au navigateur et non au jeu, rien ne m'étonne :oops:

19. dom858

dom858 Ambassadeur du Forum

bonjour je pense que c est la que je doit faire une requête j ai une ferme _marco38_ niv 85 avec un id 52505549 je me retrouve avec une ferme même pseudo niv 75 id 21273951 je n es plus mes voisin pouvez vous m aider svp

20. dom858

dom858 Ambassadeur du Forum

re j ai récupère ma ferme marco38 merci de votre aide m Vegas bon jeu a tous

Statut:
Fermé aux futures réponses.