Sir Deschamps

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par mamilie59, 19 mai 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mamilie59

    mamilie59 Apprenti du Forum

    Bonjour
    Depuis pas mal de temps, aux cadeaux quotidiens, Sir Deschamps est paresseux.
    Il n'ouvre pas la boîte et ne bouge pas. Serait-il possible d'y remédier ?
    D'avance merci. J'ai loupé quelques cadeaux, mais je ne faisais pas trop attention.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne vois pas en quoi nous pouvons remédier.
    On ne peux ouvrir qu'un seul cadeau journalier par jour, si tu ne le prends pas chaque jour il est normal que tu aies un décalage.

    Par exemple, si tu as raté un bonus journalier depuis le début du mois tu as aujourd'hui celui du 18, si tu as raté 2 bonus journalier tu as aujourd'hui celui du 17, etc.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. mamilie59

    mamilie59 Apprenti du Forum

    Non, je me suis mal exprimée ... c'est le manque d'animation qui me dérange .
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Donne moi le nom de ce qui n'a pas d'animation.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. mamilie59

    mamilie59 Apprenti du Forum

    La boîte qui ne s'ouvre pas et le petit "bonhomme" ne bouge pas.
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de tester avec et sans animations sur navigateur avec Unity ainsi qu'avec le client Standalone et cela fonctionne parfaitement, je vois bien en prenant mon bonus journalier l'animation de Sir Deschamps ouvrant un paquet cadeau.

    Ne voyant pas d'où peut venir ton problème, je transfère ton sujet dans la section technique.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne vois pas pourquoi le fait de ne pas avoir l'animation aurait eu comme conséquence de te faire manqué des cadeaux d'autant que les seuls jour où tu n'as pas récupéré de cadeaux ce mois ci sont des jour où tu ne t'es pas du tout connecté à ta ferme :oops:

    Ce mois-ci tu ne t'est pas connecté à ta ferme les 5, 6, 7, 9, 13 et 17. Nous somme le 19 et tu devrais donc avoir récupéré 13 cadeaux (19 - les 6 jours sans connexion) tu est bien à 13 cadeaux récupérés :

    upload_2021-5-19_17-8-37.png

    Toujours est-il que, si tu ne nous dis pas si tu joues avec un navigateur (Google Chrome, Edge ou autre) et Unity en allant sur le site de Farmerama ou avec le client installé sur ton bureau, en double cliquant sur l'icône Farmerama présente sur ton bureau, nous ne pouvons malheureusement pas t'aider.

    Bon jeu :)
     
  8. mamilie59

    mamilie59 Apprenti du Forum

    Je suis sur Google Chrome. J'ai plusieurs fermes. Le problème n'arrive que sur celle-ci. Mais pas grave ... je suis plus attentive et j'obtiens mon cadeau. :)
    Pardon d'avoir pris votre temps. Pas grave si ça reste comme ça.
    Merci de vos réponses. Bonne soirée et bon jeu.
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème, nous sommes ici pour vous aider ;)

    Même si tu joues avec le même navigateur pour plusieurs ferme chaque ferme ses propre cookies. Donc le fait que tu ai le soucis avec une ferme et pas avec les autres ne veut pas forcément dire qu'il n'y a pas de souci côté navigateur.

    Pourrais tu vider le cache et tes cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  10. mamilie59

    mamilie59 Apprenti du Forum

    Bonjour
    J'avais déjà récolté ma ferme ce matin. Ensuite, j'ai suivi vos conseils.
    Je reviens près de vous demain matin.
    Merci de votre patience et votre gentillesse.
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons donc ton retour ;)

    Bon jeu :)