Sir Deschamps

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par patafarine, 28 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. patafarine

    patafarine Auteur en herbe

    Bonjour à tous le modérateurs,

    c'est bizarre mais lorsque je vais chez Sir Deschamps je vois un certain nombre de cadeaux cochés tels que les billets festifs ( roue) . Je pense qu'en cliquant sur empocher je vais avoir 5 tours de roue entre autres, mais non, je n'ai toujours pas de tours de roue ! et aucun autre cadeau. Comprend pas , lol.
    Merci !
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Voici les cadeaux du mois de septembre chez Sir Deschamps
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    On peut avoir des jours de retard dans un mois qu'on ne peut pas rattraper, mais pas des cadeaux en septembre autre que ceux ci-dessus. Or en septembre point de billets festifs pour l'instant.

    Le 12 c'était des tickets de la kermesse de Renzo, mais pas des billets festifs.;):p

    Bon jeu
     
    Dernière modification: 28 septembre 2017
    hernoine aime votre message.
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    En complément du post ci-dessus, je rajoute juste que les cadeaux s'empochent en suivant, c'est-à-dire 1 par jour.
    Lorsque tu en oublies un, tu l'empoches le lendemain mais tu n'auras pas le dernier du mois, si tu en oublies deux, tu n'auras pas les deux derniers du mois, etc.


    Ci-joint, le lien de la FAQ concernée :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-bonus-journaliers-de-sir-deschamps.10435/

    Est-ce plus clair pour toi ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Dernière modification: 28 septembre 2017
    BOUGAINVILLIER aime votre message.