Sir Deschamps

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par steph025, 17 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. steph025

steph025 Novice du Forum

Bonjour, Comme tous les matins j'ai coché Sir Deschamps et je m'aperçois que cela n'a pas été pris en compte, ni pour le 16 ni pour aujourd'hui, pouvez-vous y remédier. Merci et bonne journée

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Nous non mais toi oui ;) Peux-tu faire un vidage complet en suivant dans l'ordre ces manipulations s'il te plaît ?

Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Ensuite éteint ton ordinateur et ton modem (box Internet) pendant au moins 30 secondes. Redémarre en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur (ne saute pas ces étapes, elles ont leur importance).

Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.​

Reviens nous dire si après ce vidage, lorsque tu récupères ton cadeau bonus, celui-ci reste affiché comme tel.

Bon jeu :)
    M-Night

3. steph025

steph025 Novice du Forum

J'ai suivi la procédure indiquée mais aucun coche n'apparait, je ne sais donc toujours pas si les cadeaux ont été pris en compte. J'attends demain pour refaire l'opération et on verra bien. Bonne soirée

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Comme tu n'as pas récupéré ton cadeau du jour hier et avant-hier, aujourd'hui, 2017-01-17, à 05:54:39 tu as découvert le cadeau numéro 15 (5 tour de roue) et ceci est bien indiqué sur ta ferme :

Ce n'est pas cela que tu vois ?

5. steph025

steph025 Novice du Forum

Bonjour, c'est bien la fenêtre que je vois. Mais les 16, 17 et aujourd'hui 18, j'ai coché et rien n'a été pris en compte. Le point d'exclamation disparait et c'est tout. Que puis-je faire d'autre. Excellente journée.

6. M-Infinity

7. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Ce n'est pas un calendrier en fonction du jour du mois mais en fonction du nombre de jours où vous empochez le cadeau dans le mois.
    En bas vous avez soit "empocher sur fond vert" si vous n'avez pas empoché le cadeau dans la journée, soit le temps restant sur fond gris avant le prochain jour.
    Le cadeau sur fond vert, le n° 17 pour vous d'après la capture de M-Infinity sera empoché demain le 19 janvier car vous n'avez pas empoché vos cadeaux les 15 et 16 de ce mois. Vous aurez deux jours de retard jusqu'à la fin du mois.
    Bon jeu

8. M-Infinity

Bonjour,

c'est bien pour cela que j'invitais steph025 à lire ou relire la FAQ ;)

9. steph025

steph025 Novice du Forum

Bonsoir, J'ai bien compris la FAC depuis sa mise en place et jusqu'à présent tout fonctionnait sans problème. J'avais bien compris qu'il ne s'agissait pas

10. M-Infinity

Bonjour,

Tu avais bien compris qu'il ne s'agissait pas de quoi ? Je pense qu'il manque un morceau de ta phrase.

Encore une fois tout fonctionne normalement sur ta ferme, c'est juste que tu 'as oublié de récupérer ton cadeau journalier le 15 et le 16. Le numéro affiché ne correspond à la date du jour que si on récupère son cadeau tous les jours.