sir deschamps

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par crema51, 27 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. crema51

crema51 Padawan

bonjour
    je suis en train de faire la ferme d un collegue parti en vacances et j ai remarqué que mon sir deschampqs on n avez pas le meme paquet cadeau le mien et gros vert et sien petit et les cadeaux ne son pas les memes les siens sont plus important pourquoi ?
    merci

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    La taille des paquets dépend du nombre de jours consécutifs de jeu.
    Si vous arrêtez un jour entier, la taille reprend à la plus petite pour grossir pendant cinq jours.

Le contenu des paquets dépend du nombre de jours consécutifs de jeu, du niveau et d'une par d'aléatoire.
    Tout est expliqué dans Bonus journaliers de Sir Deschamps

Quand à la couleur, au bout de 5 jours, c'est aléatoire.

Donc c'est normal de ne pas avoir la même taille, la même couleur et le même contenu.

Bon jeu

N.B.
    En mars une modification notifiée dans cette AOT Résolution - mois de Mars 2016 a été apportée à la liste des cadeaux donnée dans la FAQ ci-dessus:
    • Pour les fermiers niveau 70 à 89, Sir Deschamps ne vous proposera plus d'étoile lors du 5è jour consécutif de connexion (ou plus) mais 1 boîte à outils XL.
    • Pour les fermiers niveau 90 à 100, Sir Deschamps ne vous proposera plus de parfum lors du 5è jour consécutif de connexion (ou plus) mais 1 boîte à outils XL.

hernoine aime votre message.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Désires-tu plus d'informations ou tout est-il clair ?

Bon jeu :)

4. crema51

crema51 Padawan

bonjour
    je suis allé voir le FAQ je pense pas gagner se qu il dit et je suis au niveau 96 je gagne toujours des petit lots pourtant je joue tous les jours .pouvez vous vérifier mes dire.
    merci

Dernière modification: 28 août 2016
  5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu ne gagnes pas tous les jours le gros lot mais seulement lors des passages de certains niveaux. Tes cadeaux sont corrects : 2880 PE aujourd'hui, 4 super engrais hier, 2880 PE le 26/08, une caisse à outils XL le 25/08, ...

Il n'y a donc pas de problème avec tes gains de Sir Deschamps ;)

Bon jeu :)
    M-Night