Sir Deschamps [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bridget58, 20 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Juste une petite question, je suis fermier prémium, j'ai bien récupéré ma ferme avec les packs de compensation, par contre, pour le cadeau de Sir Deschamps, j'ai un décalage d'une journée, aujourd'hui je récolte le 19, alors je sais que la maintenance n'a commencée que l'après-midi, mais travail oblige, j'ai voulu ouvrir ma ferme lorsque je suis rentrée le soir et là, bien sûr, je suis tombée sur la maintenance donc impossible de le récupérer et ayant déjà attendu jusqu'à plus de 22h, j'ai abandonné ne sachant pas si déjà, cette maintenance serait terminée avant minuit. Ce n'est pas grave bien sûr, vous avez eu d'autres préoccupations ces derniers jours et d'ailleurs je vous remercie de toute votre patience aussi face à des joueurs pas toujours très compréhensifs (dont je n'ai pas fait partie hein ;)) mais juste une petite explication puisqu'on m'a bien mis les cadeaux journaliers en régul, sauf la première journée.
    Je n'ai pas trouvé sur le forum (mais pas cherché partout non plus) si d'autres joueurs avaient la même chose.
    Ne sachant pas ce qu'est le cadeau du 31, je me pose la question de savoir ce que je vais rater.
    Bon dimanche à toutes et tous et bon jeu.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    C'est jeudi que vous n'avez pas eu le cadeau car les comptes premiums ont été bloqués toute la journée de jeudi.
    Il faut attendre pour voir ce que BP fera.
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 20 mai 2018
    pasyjy aime votre message.
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse étant donnée par papachat et dans l'Annonce technique, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.