Sir deschamps [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Azername, 22 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Azername

    Azername Novice du Forum

    Bjr, je veux cliquer sur mon cadeau du jour et quand je le fais, non seulement je n'arrive pas sur sir Deschamps mais en plus ça me bloque le jeu, je dois me déconnecter de farmerama et recommencer. J'ai attendu longtemps avant de cliquer sur le cadeau au cas où mais cela ne change rien. Du coup, si je fais mes récoltes sans avoir eu mon cadeau il sera perdu et je ne bénéficierai pas d'un éventuel bonus. Merci de voir, c'est vraiment gênant, cela me l'avait fait hier, mais ça c'était arrangé que là, ça fait 5 fois que je suis coincé. Bon jeu.
    Au cas où ID 25630419
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je reviens de ta ferme où tout est normal.

    Pourrais tu vider ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  3. Azername

    Azername Novice du Forum

    J'ai fait toutes les manips et effectivement pas de problème ce matin pour le cadeau. Merci, bonne semaine et bon jeu.
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.