Sir Deschamps sous la pluie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par OhMyGod, 17 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OhMyGod

    OhMyGod Novice du Forum

    Bonsoir,

    Pour retrouver Sir Deschamps sous la pluie, c'est-à-dire avoir à nouveau une chance d'obtenir des Aides fermières de 2, 4 ou 6 heures, que faut-il faire ?

    Si je me connecte à ma ferme mais je que je vais pas voir Deschamps, est-ce que le Deschamps va se retrouver sous la pluie ?

    Faut-il que je ne me connecte pas du tout à ma ferme ?

    Merci pour vos réponses.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    En effet, seul moyen de retrouver Sir Deschamps sous la pluie, c'est une journée entière sans connexion et sans mode vacances:sleepy:.
    Bon jeu
     
  3. OhMyGod

    OhMyGod Novice du Forum

    merci, papachat

    donc si je vais juste récupérer le cadeau du calendrier de l'été sans passer par la page de Sir Deschamps, pas de remise à zéro, et pas de pluie ?

    snif !
     
  4. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello tu peu te connecter et jouer il suffit de ne pas cliquer sur sir decshamps je l'ai déjà Fai plusieurs fois

    Bonsoir,

    C'est faux, le fait de se connecter tous les jours sans aller voir Sir deschamps ne remet pas le niveau à 0 (donc Sir Deschamps sous la pluie). ;)

    M-Birds
     
    Dernière modification par modérateur: 17 juin 2015
    hernoine aime votre message.
  5. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bonsoir,

    Euh... excusez-moi de m’immiscer dans la discussion mais en quoi consiste Sir Deschamps sous la pluie ?
    Je n'ai jamais rien lu là-dessus...
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Sir Deschamps sous la pluie, c'est lorsqu'on a 0 jour précédent de connexion.
    Sir Deschamps est sous la pluie jusqu'à l'ouverture du bonus journalier et qu'on obtient un bonus de niveau 1.
    Bon jeu

    Ps extrait de la FAQ
    Que se passe-t-il si on ne récupère pas le cadeau ?

    Rien, excepté le fait que votre nombre de jours de récupération de cadeau n'augmentera pas et que vous n'obtiendrez pas votre cadeau.


    Que se passe-t-il si on ne se connecte pas sur la ferme ?

    Quel que soit le niveau où vous vous trouviez, vous retomberez au niveau 1 si vous ne vous connectez pas.
     
  7. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Ah ok, étant donné que je vais le voir quotidiennement, il y a bien longtemps que je ne l'ai pas vu sous la pluie...
    Et c'est le terme "Sir Deschamps sous la pluie" qui m'a fait penser à une fonctionnalité que je ne connaissais pas ;)

    Merci de la précision !
     
  8. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Les bonnes réponses étant données par papachat je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.