sir deschamps ne m'a pas servi aujourd'hui? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pavivi, 16 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pavivi

    pavivi Habitué

    bonjour, ce matin (comme tout les matin) je me connecte a ma ferme et avant de recolter mes champs je vais mettre quelques produits artisanaux afin d'obtenir quelques bonus. puis je vais voir sir deschamps (qui m'a bien offert mon tour journalier) mais qui a omis de m'offrir un petit cadeau en + de mon tour gratuit? d'habitude une fenetre s'ouvre pour me dire ce que sir deschamps m'a fait gagner en + du tour gratuit, mais la rien? j'ai donc été voir en bas (sur la fleche qui liste tout ce qui a été gagné) pour voir si il s'agissait d'un simple bug (puisque j'ai quand meme gagner mon tour gratuit) mais rien n'apparait concernant sir deschamps? j'ai donc fais une deco /reco et toujours rien? m'a question est: qu'est-ce que j'ai gagner ce matin par sir deschamps (a part mon tour gratuit)! merci de votre aide! et bon jeu!
     
  2. cocojo1

    cocojo1 Padawan

    bonjour, je suis passée niveau 90 depuis quelques jours plus de 5 je n'ai pas reçu mon super cadeau ? pourriez vous vérifier
    merci .
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    pavivi, à 06:29:24 tu as récupéré 4 super-engrais en plus de ton tour de roue.

    cocojo1, tu es passé au niveau 90 le 2015-05-04 à 17:01:10 et comme cela faisait a minima 5 jours que tu te connectais d'affilé, tu as récupéré ton cadeau spécial à ta visite suivante de Sir Deschamps le 2015-05-05 10:28:39. Tu as reçu à cette occasion 2 confiture de citrouille, un chausson à l'ananas et un bonus 50%PE pendant 24h en plus de tes tours de roues quotidiens.

    Bon jeu :)
     
  4. cocojo1

    cocojo1 Padawan

    et bien ça alors je ne l'ai pas vu passer désolée et merci de ces précisions
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Nous attendons que
    pavivi revienne pour fermer ce sujet.

    Bon jeu :)
     
  6. pavivi

    pavivi Habitué

    ok merci bien d'avoir regarder! bon jeu !
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.