Sir Deschamps - kdo bloqué ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lululaprairie, 26 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Je suis passée au NIV 90 le 18 ou 19/11 j'ai eu un kdo spécial : 2 CC, 2 CA et 50% PE pendant 24H, :p jusque là pas de problème.

    Mais depuis le gros kdo rouge, qui est posé sur son coussin indique : "Prenez le goûter pendant 5 jours avec Sir Deschamps et recevez ce superbe cadeau !"

    Cela fait bien plus de 5 jours et je n'ai rien reçu, comment cela marche t'il, ou bien est-ce un bug

    D'avance merci pour votre réponse

    Aplus tard :)
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Le gros cadeau spécial ne s'obtient qu'une seule fois, la première fois où l'on est au niveau 90 et qu'on a le droit à un cadeau d'au moins 5 jours consécutifs chez Sir Deschamps. Il fait partie de
    Chacun de ces 7 cadeaux ne peut être obtenu qu'une seule fois.
    Il restera éternellement sur son coussin rouge maintenant : c'est comme cela chez moi depuis plusieurs mois.
    Bon jeu
     
  3. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonjour Papachat,

    Bon ok pour cette information, mais alors, sur quelle partie du tableau aujourd'hui je dois me baser ?

    Merci
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il faut utiliser les lignes niveaux 90 à 100.
    Tant que vous êtes présent sans jour d'absence, ce sera un cadeau dans la colonne 5ème jour de ces lignes là.
    Si vous êtes absent du jeu 1 jour, alors vous reprenez à partir de la colonne 1.
    Bon jeu


    [​IMG]

    [​IMG]
     
    lululaprairie aime votre message.
  5. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Merci beaucoup, vraiment merci, je pensais qu'à partir du niveau 90, il y avait quelque chose de différent.

    Très bonne continuation et bonne soirée :)
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.