sir deschamp

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par safrane57, 26 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. safrane57

safrane57 Padawan

bjr ceci est pour la direction bp certain comme moi faisons le repas de noel le 25 a midi donc lever tot pour tout les preparatifs avant que la famille arrive donc l ordi reste fermer ce qui fait que ce matin sir deschamp etait sous la pluie retour case depart pensez y a le laisser au moin ce jour la se serait un beau geste merci

2. chrissy73

chrissy73 Pilier du Forum

Bonjour,

Après le repas du 25 à midi, t'es-tu connectée avant le 25 à 23 h 59 ? Parce que tu avais la possibilité d'aller rendre visite à sir deschamp jusqu'à cette heure-là le 25... comme tous les jours

3. safrane57

safrane57 Padawan

non ils sont tous reparti a 22h apres on a tout debarrasser et dodo et en plus je ne le savait pas ben j aurais au moins appris queque chose merci a toi bonne fete de fin d année

4. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

c'est bon plan que l'sir deschamp reparte à zéro... ça permet de pouvoir gagner de la moissonneuse du deuxième au quatrième jour (toujours ça de gagné quand on prend pas les aides fermières)

luayedna aime votre message.
  5. maryswing

maryswing Expert Junior

sir Deschamps repart tres souvent a zero chez moi, je ne me connecte pas tous les jours loin s en faut et ainsi il est plus généreux :)marie