Sir des champs/page news [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -jujuliliee1998-, 27 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonjour,
    Ayant vu dans la FAQ les différents changements concernant Sir des Champs (qui il me semble n'ont pas fait l'objet d'une AO ??), je souhaiterais récupérer mes cadeaux mais je ne retrouve plus comment accéder à la page news... En faisant une recherche sur le forum je trouve, dans un post du BaronRouge qu'il faut cliquer sur le "?!" en haut à droite puis sur le personnage avec le journal mais je n'en ai pas... Et il me semble que la page news ne s'affiche plus chez moi au lancement du jeu depuis un certain temps...
    De plus, vais-je pouvoir obtenir le cadeau d'octobre si je n'ai pas récupéré mon cadeau hier ? (puisque pas au courant...)
    Bon jeu, :)

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

L'AO de la refonte des cadeaux de Sir Deschamps date du 28 septembre, en voici le lien :
    https://board-fr.farmerama.com/inde...es-cadeaux-quotidiens-de-sir-deschamps.29776/

Pour accéder à la page des news, tu cliques sur le calepin se trouvant à gauche de ta ferme, juste au-dessus de l'îcone champs.

As-tu d'autres questions concernant cette refonte après lecture de son nouveau fonctionnement ?
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-bonus-journaliers-de-sir-deschamps.10435/

Bon jeu :)
    M-Vegas

hernoine aime votre message.
  3. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    Oui c'est bon, je n'avais pas dû faire attention à cette AO, résultat je n'avais rien empoché jusqu'à aujourd'hui...
    Merci :)
    Bon jeu, :)

4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.