sinistres gadgets [Traitfé]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par christianbailleul, 1 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. christianbailleul

christianbailleul Expert du Forum

Bonsoir, à part les poulpo saules existent d'autres arbres pour récolter des sinistres gadgets caer je viens de récolter 3 poulpo saules XL et pas un seul sinistre gadget...
    Merci de votre réponse et bon jeu à tous.
    ID 1344596

cheyenne57 aime votre message.
  2. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonsoir christianbailleul
    il n'y a que les poulpo saules comme arbre ... les drops tu les obtiendras avec les plantes de la pleine lune et les poulpos uniquement :)
    bonne quête
    ;)

elioenai53 et cheyenne57 aiment cela.
  3. christianbailleul

Merci pour ta réponse mais elle ne me dit pas pourquoi je n'ai pas eu de sinistre gadget avec ma récolte de 3 poulpo branche XL là j'en ai 2 de base à récolter je vais bien voir bonne soirée à toi

Là je viens de récolter non pas 2 mais 3 poulpo de base et toujours pas de sinistre gadget....!!!!!!

Dernière modification: 1 mars 2016
  4. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

lorsque les drops sortent des arbres de la ferme ou de l'île, tu n'en a pas non plus pour chaque arbre planté :)

5. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonsoir,

En complément de la réponse de mallorybrucker, il est préférable de mettre des poulpo-saules de base plutôt que des versions XL car leur temps de maturation est plus long et les drops sortent plus facilement sur des items à maturation plus longue.
    Ce qui ne veut pas dire que tu en aura à chaque récolte de ceux-ci ;)

Bon jeu !

6. christianbailleul

Ok merci pour vos réponses mais sur mes 6 poulpo pas un seul SG tanpis ce sera pour une prochaine fois bonne soirée et bon jeu à tous

7. ciel58

ciel58 Auteur en herbe

bonsoir
    j'ai récolté tout mais terrain qui avait que des arbres sur tout les terrain et aucun sinistre gadget ma était donnée
    merci de voir pour que je puisse avoir mais gain bonne soirée a toute l équipe

8. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

elioenai53 et hernoine aiment cela.
  9. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.