singes, perroquets et quetes de l'ile [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par del6034, 1 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. del6034

    del6034 Novice du Forum

    Bonjour,
    Venant de découvrir l'ile de bananarama depuis quelques jours, je cherche comment gagner au mieux des bananes dorées et avancer dans le cours du jeu.
    Je viens de débloquer des singes et des perroquets mais je ne vois pas de quête d'élevage (singerie) se débloquer.
    A quel moment cela arrive?
    De plus, est-ce qu'il existe (ou pourrait exister) des quêtes avec des produits de base de l'ile (cannelle, raisin...) (comme le démarrage du bar a muesli à la ferme) pour aider à récupérer quelques points bananes? Et pourquoi les quetes de l'ile rapportent des étoiles et pas des bananes dorées?
    Merci d'avance
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    L'élevage des singes est à débloquer dans la salle 3 du temple antique des singes, statue en haut à gauche. L'élevage de perroquet n'existe pas encore sur le jeu, il n'y a pas de perroquet coloré chez Bigpoint.

    Je te joins la FAQ des quêtes à la coop, tu pourras y découvrir des quêtes qui rapportent des TPE donc indirectement des bananes dorées.

    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-quêtes-de-la-coop.7187/

    Si les quêtes rapportent des étoiles, et non pas des bananes dorées, c'est que Bigpoint en a décidé ainsi.

    As tu d'autres questions sur le sujet ? Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  3. del6034

    del6034 Novice du Forum

    Merci pour l'info pour le déblocage.

    Pour le reste, c'est une petite déception parce que je trouve que ça casse le dynamisme du jeu, mais si BP en a décidé ainsi...

    Tu peux donc cloturer la discussion ;)
     
  4. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je te remercie de ton retour et ferme ce sujet.

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.