Simulateur de tracteur [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Chocolyon, 11 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    bonjour,
    je viens de terminer la quête, dans mes gains il y avait bien la déco simultateur de tracteur, maintenant, Je veux la mettre dans la ligne de nuages, mais une fenêtre m'indique que cette déco n'est pas dans mon inventaire, effectivement elle n'apparaît pas. Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe et comment je peux l'y intaller. Merci
    J'ai bien les 4 billets festifs dans mon inventaire.
    ID 23688398
     
  2. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    vérifie que tu ne l'as pas posé dans ton jardinet, baie de l'île ou sur un autre terrain :)
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tes 2 décorations sont bien posées sur ta ligne de nuages, c'est une fabriques d'ailes de moulin (abri développé de la taupe) qu'il te manque. Tu as posé les 3 sur ta prairie donc attends que l'un d'entre eux se finisse demain matin, supprime-le et pose-le dans la ligne de nuages.

    Reviens nous dire si tu es parvenu à enclencher ta ligne de nuages.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Merci M.Night pour la réponse. Je n'avais pas compris qu'il s'agissait de l'abri développé de la taupe. Je pensais qu'il s'agissait d'une déco.
    Demain matin je l'installerai, et ne devrai pas rencontrer de difficulté. Encore Merci et bonne soirée
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    À ta décharge la quête est très différente des autres ;)


    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.