Silo [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par MICHACHAMI, 30 novembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MICHACHAMI

    MICHACHAMI Pro du Forum

    Bonjour à tous

    je ne parviens pas à trouver le tout premier niveau du silo celui qui est obtenu à partir du 10 novembre. Je le cherche, je le cherche...:oops: Je dois vraiment être mal dégourdie je vous assure. J'ai bien trouvé 2 améliorations en passant par la caisse en bois puis le petit vase bleu, je les ai promenés partout sur mes terrains pour vérifier que je n'aurais pas installé le premier silo quelque part et que ma cervelle d'étourdie aurait oublié:wuerg:.... Pas moyen.:cry:

    Pourriez-vous me venir en aide s'il vous plait ? :)

    Un grand merci à vous:inlove:
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Voici le visuel du silo
    [​IMG]

    C'est une décoration 2x2 quand même assez imposante et repérable sur un terrain.
    Je te laisse la chercher dans un premier temps.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. MICHACHAMI

    MICHACHAMI Pro du Forum

    Bonjour M-Vegas
    J'ai cherché, j'ai cherché plusieurs fois, longtemps, sur plusieurs jours... :sleepy:. Ne me demandez pas pourquoi, elle vient de m'apparaître tel un abris néon. Je l'ai bien posé et amélioré :oops::(. Sincèrement désolée... Ma mémoire me fait de plus en plus défaut :cry: (j'ai honte :wuerg:)

    Merci à vous:inlove:. Bonne journée et bon jeu
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Houuuu ! Honte à toi :p ;) Lol, je plaisante.

    Vu la taille de cette décoration, il faisait nul doute dans mon esprit que tu la retrouverais.
    En tout cas, merci à toi d'avoir fait la recherche et merci pour ton retour et tes remerciements.
    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.