Silence de bp suite au bug?? [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Grossbouf, 8 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Grossbouf

    Grossbouf Apprenti du Forum

    Bonsoir M-Infinity ,
    Suite à ce post (un peu rèche et malpoli :p ) https://board-fr.farmerama.com/threads/silence-assourdissant-traité.53728/ je voudrais donc savoir si BP va passer sous silence ce bug qui à perturber la 1ère journée de la quête souris parce que visiblement ça en prend le chemin??
    Beaucoup de joueurs ont été impactés,c'est bien la 1ère fois que je ne vois aucune com à ce sujet ni explications :oops:
    Si toi-même tu n'as aucunes infos pour ça pourrais-tu,s'il te plaît,leur poser la question (j'ai été surpris que vous soyez "contraint" de fermer les sujets concernés o_O )
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme d'habitude nous avons œuvré pour que les demandes joueurs soient prises en compte mais dans le cas présent, Bigpoint n'a pas suivi nos demandes (trop peu de joueurs concernés visiblement). Donc pas d'AO puisque pas d'informations et n'étant pas les décideurs sur ce genre de chose, il n'est nullement besoin de laisser des sujets ouverts pour de toute façon en arriver au même point. Ce n'est donc pas une contrainte ou un obligation mais juste une question de bon sens.

    N'ayant malheureusement rein à ajouter, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    PS : ta question posée dans l'autre sujet à été supprimée puisqu'elle demandai à ce que l'on te réponde ici.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.