signature et bannieres [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jeanclaudedu1068, 27 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour je n arrive pas a mettre ma signature ou apparaissent mes echanges et je n arrive pas non plus a mettre ma banniere .
     
  2. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu cliques sur ton pseudo en haut à droite du forum puis sur "signature" ou "avatar". Tu as juste à insérer le lien correspondant à ton avatar ou à écrire ou insérer ce que tu veux dans ta signature.

    Peux-tu me dire ce qui te bloque ?

    Bon jeu.
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
  3. rebonjour je fais comme vous m indiques mais c est une page blanche oul ont doit mettre un texte .le probleme est que je n est plus le lien de la signature que javais au dessus de ma banniere qui permettait d avoir acces au echanges et cadeaux.pour ma banniere je l avait copier sur on document texte et je n arrive pas a la copiee coller.
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

  5. je viens de copier coller les liens que vous m avez donnez donc en vous ecrivant logiquement ca devrait mettre les 2 .

    comme vous le voyez il y a un probleme je doit etre trop nul lol . j est deja refait ma liste d echanges et cadeaux mais je ne sais pas comment avoit le lien.
     
    Dernière modification par modérateur: 27 août 2014
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Ta bannière il faut que tu copies le lien de ta bannière en sélectionnant l'icône à droite de l'émoticone représentant une carte postale avec un paysage (au dessus du texte).

    ou recopies ceci sans les * dans les crochets :

    [*CENTER][*IMG]http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/25/12112512592787229.gif[*/IMG][*/CENTER]

    Pour le lien de ta liste, c'est pour mémoire, il faut que tu le recopies d'abord sur ce forum et ensuite tu pourras mettre un lien.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  7. merci pour votre patience
    M-Aircal comme vous le voyez j est reussit a mettre ma banniere mais je n arrive pas a la centree si vous passe
    z par ici merci de m indiquez l astuce sinon pour le lien de ma nouvelle liste je vais demandez dans le tpoic des echanges et cadeaux
     
  8. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Ajoutes de chaque côté [*CENTER] au début et à la fin [*/CENTER] sans les étoiles.

    PS : Ta liste sur ce forum :

    Mes échanges

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    Dernière modification: 27 août 2014
  9. merci beaucoup j est fais plusieurs tentative j est reussi a faire ce que vous voyez qu en je mes l image ca met erreur je reessairez demain merci
     
  10. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Nous attendons donc ton retour.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  11. bonjour comme vous pouvez le voir j est reussit a peu pres a faire ce que je voulait merci encore pour votre patience
     
  12. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    il te reste plus qu'à enlever la barre " / " du [/CENTER] de gauche et l'astérique " * " du [*/CENTER] de droite (sur le deuxième "CENTER", tu dois laisser la barre, par contre) et ce sera bon :)
     
  13. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu veux aussi que ton lien soit inséré dans "mes échanges" :
    - Sélectionne ton lien et fais "couper"
    - Surligne "mes échanges"
    - Insère ton lien

    Bon jeu.
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
  14. Merci Miaouuu1 c est fais merci pour ton aide .sinon M-Justin j est couper mon lien et je l est coller sur echanges et le lien est apparu seul et il n y avait plus mes echanges .je suis vraiment nul lol.merci a tous ceux qui mon donner un coup de main
     
  15. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.