Signaler une erreur [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par juliendupas98, 27 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. juliendupas98

    juliendupas98 Apprenti du Forum

    Bonsoir,

    vous serait-il possible de réouvrir un topic comme sur l'ancien forum où l'on peut signaler les erreurs vues sur le jeu ?
    Voici une erreur concernant la marguerite dansante qui rapporte des TPE et non des PE comme écrit ici :
    [​IMG]

    Bonnes fêtes,

    Julien
     
  2. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour julien.

    A savoir toutes les décos , qui sont possible de mettre uniquement que sur les terrains de l'ile et qui rapportent que des TPE , sont marquées avec PE , donc aucune décos indique TPE.
    Exemple : singe zen , apicpuncture , bain brulant , lampe magique , machine à café , ....etc

    Cependant c'est vrai que cela serait bien qu'il indique TPE ;)
    Mais dit moi comment faire pour les décos qui rapportent des PE si posées sur ferme et qui rapporte des TPE si posées sur l'ile ?
    Style : arbre magique , wilson , animaux de compagnie , .... etc
    :music:

    Donc ok je suis d'accord mais pas facile pour certaines décos
    Et bien vu : pour un topic pour les erreurs commme avant ;)

    Bonne fêtes 8)


    .
     
    louloukeke aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    nous avons déjà demandé à ce que ce topic de remonté d'erreur soit remis en place mais pour le moment ce n'est pas d'actualité :oops:

    Je remonte cette informations mais, comme le fait remarqué popeye, il est marqué PE sur toute les décorations quelque soit l'endroit où l'on puisse les poser. A cause des décos qui ne rapportent pas la même chose sur la ferme et sur l'île il n'est pas certain que cela soit modifié .

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.