Signalement des bugs Open Beta Farmerama Unity/WebGL

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 30 septembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour
    persiste, ça fonctionne je viens de le faire ;)
     
  2. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    • ID d’utilisateur : 53332606
    • La date et l’heure : 14/10 17h
    • Votre pays : France
    • L’endroit dans le jeu : poste
    • Description détaillée de l’erreur, si possible avec des screenshots et la fréquence à laquelle le bug se produit (une fois, quelques fois, toujours) : quand on écrit un message à la poste et qu'on clique sur son texte pour, par exemple, se corriger, la totalité du texte se trouve sélectionnée et on ne peut plus la désélectionner. Si on retape sur une touche, tout le texte s'efface. Le problème est le même dans les cases "Destinataire" et Objet", ainsi que dans les diverses barres de recherche du jeu (inventaire, magasin, marché, coop, etc). Bug systématique.
    • Si possible, les étapes permettant de reproduire le bug : écrire un message à la poste et recliquer dans la fenêtre de texte.
     
  3. -val1212-

    -val1212- Auteur Actif

    • ID d’utilisateur : 18343790
    • La date et l’heure : 14/10 21h25
    • Votre pays : France
    • L’endroit dans le jeu : décorations
    • Description détaillée de l’erreur, si possible avec des screenshots et la fréquence à laquelle le bug se produit (une fois, quelques fois, toujours) : quand on classe les décorations par "Rendements PE", les décorations avec le moins bon rendement apparaissent en début de liste, et les plus rentables à la fin. C'est l'inverse sous Flash, ce qui est beaucoup plus logique, on cherche plutôt à poser les plus rentables ;)
    • Si possible, les étapes permettant de reproduire le bug : bug systématique
     
  4. -val1212-

    -val1212- Auteur Actif

    • ID d’utilisateur : 18343790
    • La date et l’heure : 14/10 21h25
    • Votre pays : France
    • L’endroit dans le jeu : sauvegarde de terrains (Restauration de la ferme)
    • Description détaillée de l’erreur, si possible avec des screenshots et la fréquence à laquelle le bug se produit (une fois, quelques fois, toujours) : quand on enregistre un terrain dans la fonction restauration de la ferme, après avoir cliqué sur la croix pour quitter la fenêtre de sauvegarde, le pointeur de la souris n'est plus visible à l'écran quand on la déplace (mais on voit les articles se mettre en surbrillance sur son passage, et on peut toujours cliquer, on ne sait juste pas où on va cliquer exactement !). Il faut actualiser la page pour que la souris réapparaisse normalement
    • Si possible, les étapes permettant de reproduire le bug : bug systématique
     
  5. aeguisse1605

    aeguisse1605 Novice du Forum

    • ID d’utilisateur : 53539483
    • La date et l’heure : 17/10 11h25
    • Votre pays : France
    • L’endroit dans le jeu :sur tous les terrains
    • Description détaillée de l’erreur, si possible avec des screenshots et la fréquence à laquelle le bug se produit (une fois, quelques fois, toujours) les arbres et les champs semblent ne pas être prêts à être récoltés alors qu'ils le sont.
     
  6. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    bonjour
    je peut entrer sur les champs avant non
    kenzo les ballons pas moyen d en avoir un
    france
    id 2789786
    11h
    21 octobre
     
  7. -val1212-

    -val1212- Auteur Actif

    • ID d’utilisateur : 18343790
    • La date et l’heure : 21/10 20h30
    • Votre pays : France
    • L’endroit dans le jeu : général
    • Description détaillée de l’erreur, si possible avec des screenshots et la fréquence à laquelle le bug se produit (une fois, quelques fois, toujours) : c'est pas un bug en soi, mais quand j'ouvre Farmerama avec Unity, je ne peux rien faire d'autre sur l'ordinateur tellement ça le ralentit. Pourtant j'ai un ordinateur plutôt puissant. Pour l'instant c'est ce qui m'empêche le plus de jouer sur cette version... Si c'est toujours pareil lors du passage définitif à Unity, je ne pense pas continuer à jouer, je n'y prendrai plus de plaisir malheureusement
     
    celiane28 aime votre message.
  8. fanfan0361

    fanfan0361 Habitué

    • ID d’utilisateur : 10529027
    • La date et l’heure 22/10/20 5:40 (française) 10:40 (indochine)
    • Votre pays : cambodge
    • L’endroit dans le jeu (par example : Farmwheel, Magical Beanstalk, Rainforest, Daily Login Bonus or Artisan Village)
    • Description détaillée de l’erreur, si possible avec des screenshots et la fréquence à laquelle le bug se produit (une fois, quelques fois, toujours) : aucune trace du calendrier haloween , obligé de charger flash pour y avoir accès
    • Si possible, les étapes permettant de reproduire le bug : tout le temps
     
  9. catyveiller

    catyveiller Habitué

    bonjour a tous unity tros galere je ne l utilise que pour renzo puis je retourne sur flach bonne journee a tous
     
    celiane28 aime votre message.
  10. myosotis55

    myosotis55 Avancé

    Bonjour, je n'ai pas non plus le calendrier haloween...ni sur la place, ni dans le présentoir, ni dans l'onglet "nouvelles".
    Bonne journée

    ID : 30348081
    date : 22/10/2020
    france
     
    Dernière modification: 22 octobre 2020
  11. tamashta

    tamashta Apprenti du Forum

    • ID d’utilisateur : 19029111
    • La date et l’heure : 22/10 9h54
    • Votre pays : France
    • L’endroit dans le jeu : général
    • Description détaillée de l’erreur, si possible avec des screenshots et la fréquence à laquelle le bug se produit (une fois, quelques fois, toujours) :il m'est impossible de récolter les champs, arbre, décorations situés juste en dessous de la barre de niveau par ce que l'intitulé de ce que j'ai à ramasser cache tout et je ne peux donc pas cliquer sur le "ramasser". merci
     
  12. vertemeraude

    vertemeraude Padawan

    bonjour à vous
    ID utilisateur : 4469607
    23/10/2020
    utilisation sur Pc avec Chrome, sur tablette avec Puffin
    sur la tablette, donc sous Puffin, j'ai réussi à passer en version Unity, mais de nombreux problèmes :
    bouton "déplacer les objets " qui s'affiche presque constamment,
    champs prêts à etre récoltésrécolter, mais les plantes n'apparaissent pas, par contre si jamais mis eau ou engrais, ces marqueurs là on disparus, donc je sais que je peux récolter
    par contre sur Pc, avec Chrome, je n'ai jamais réussi à passer sous Unity, pourtant je l'ai laissé tourner pendant 4 h . le mouton est à 100% et sautille avec sa brouette
     
  13. -val1212-

    -val1212- Auteur Actif

    • ID d’utilisateur : 18343790
    • La date et l’heure : 24/10 10h15
    • Votre pays : France
    • L’endroit dans le jeu : motels
    • Description détaillée de l’erreur, si possible avec des screenshots et la fréquence à laquelle le bug se produit (une fois, quelques fois, toujours) : pas vraiment un bug, mais contrairement à la version flash, le nombre de parfums n'est pas mémorisé entre deux sélections, il faut le remettre à chaque fois, pas très pratique
     
  14. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    • ID d’utilisateur : 53332606
    • La date et l’heure : 25/10 18h
    • Votre pays : France
    • L’endroit dans le jeu : fenêtre des cadeaux aux voisins
    • Description détaillée de l’erreur, si possible avec des screenshots et la fréquence à laquelle le bug se produit (une fois, quelques fois, toujours) : Pas vraiment un bug, mais le système d'envoi de cadeaux est ingérable. On ne peut plus double-cliquer sur un cadeau pour laisser la liste des voisins ouverte, alors il faut à chaque fois recliquer sur le cadeau et resdecendre dans la liste de voisins parce qu'elle se remet inlassablement au début. En plus, elle est très difficile à consulter. Si on descend avec la molette, ça descend trop lentement, et si on descend en cliquant sur le curseur, ça descend trop vite. Et les voisins et simples amis sont mélangés, ça complique encore les choses. Pour finir, on ne peut plus accéder à son historique avec la petite flèche verte au milieu. Donc quand on oublie à qui on a envoyé un cadeau, il faut sortir de la fenêtre des cadeaux pour pouvoir afficher l'historique. Quitte à retravailler le système d'envoi de cadeaux, il aurait mieux valu mettre des petites cases à cocher devant le nom de chaque voisin pour permettre d'envoyer tous ses cadeaux en même temps.
    • Si possible, les étapes permettant de reproduire le bug : envoyer un cadeau à ses voisins
     
    Dernière modification: 26 octobre 2020
    -val1212- aime votre message.
  15. HeliFarmer

    HeliFarmer Analyste de données du Forum

    Bonsoir tout le monde, :)

    ID : 3024150
    Testé : toute la journée du dimanche 25 octobre 2020.
    Pays : France
    Dans le jeu : jardinet, aire de jeu, terrains de Bahamarama et lignes de nuage.
    Problème : Bugs d'affichage divers de certains arbres, abris et de certaines décorations :
    - Chargement d'items infini sans affichage
    - Zone rose recouvrant certains items
    - Certaines animations ne se lancent pas
    - Disparition de certaines images d'animation
    - Déformations ou retournement de certaines animations ou parties d'animations
    - Petits ou énormes décalages entre l'endroit où est posée une décoration animée et ses éléments
    - Certaines parties d'animations prennent tout l'écran
    Procédure : Affichage des différents terrains et lignes de nuage avec l'option d'animation activée.
    Fréquence : Toujours.

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Bonne continuation. :)
    @+++
     
  16. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Bonjour,
    ID = 51305662
    26/10 - 14h40
    France
    Terrain principal ferme
    [​IMG]
    même chose sur autres terrains, décos, arbres principalement
     
  17. ARO10346

    ARO10346 Pro du Forum

    Difficile de continuer ce jeu sans cesse écran noir sur flash !
    sur la nouvelle version pas le top !
    impossible de voir ce qu'il manque dans le jeu "pâtisserie " il n'y a pas d'icône pour connaitre la nature de la fabrication à faire au moulin !
    certains articles mouline "patinage joyeux""auto couronne 2000"

    D'avance merci
     
  18. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Joueur: pepsa54 ID: 31743615 avec GC et win10
    26/10/2020
    16h00

    pour une 1ère avec Unity, j'ai fait le tour de tous les terrains comme à mon habitude sans avoir à faire de récolte (pour un essai).
    Chargement un peu lent et quelques arrêts de jeu mais dans l'ensemble...c'est correct! l'ordi ronronne bcp plus qu'avec Flash mais il s'y fera comme moi.
    Marché testé, greffons testés.
    Des images bleutées aussi....
    D'ici la fin de l'année je pense que tout ira au mieux!
    Bon jeu!
     
  19. misere.58

    misere.58 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    ID = 37751122
    pays=France
    27/10 13:40
    Edge Chromium
    pb mineur : Clairière , peuplier noir remplacé par une forme rose vif
    pb génant: marché aux fruits : pas d'actualisation après la dernière livraison, si on re clique sur livraison, il affiche ce qui manquait pour la dernière livraison, mais en réalité elle est déjà effectuée, et on est parti sans le savoir dans une nouvelle livraison
    heureusement qu'il y a Renzo, ça compense les difficultés liées à unity
    bon jeu
     
  20. misere.58

    misere.58 Apprenti du Forum

    • ID 37751122
    • 01/11/2020 14:45
    • FRANCE
    • Marché
    • Vente écritures 12 en stock, je saisis quantité =5, et quand je saisi nombre de fois = 2, la quantité repasse à 2, ça marche bien si je la remets à 5

      bon jeu