Signalement des bugs Open Beta Farmerama Unity/WebGL

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 30 septembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    bonjour
    ID / 845894
    01/10/20 18H 50
    PAYS FRANCE

    lieu : clairière

    impossible de semer avec les aides fermières ; les arbres apparaissent comme si ils venaient d'être récoltés alors qu'ils sont à plus de la moitié de leur temps de pousse ; 2 abris n'apparaissent pas , la fleur de tournesol tourne au dessus de l'emplacement ; la quête des saisons des bretzels est vide ( il n'y a rien ) la première page de la rangé de l'arbre est sur un "fond de couleur rouge " qui est très agressif alors que les autres pages sont sur fond bleu clair ; j'avais déjà les mêmes problèmes hier et je ne pouvais pas semer sur aucuns terrains ferme et île comprise , je suis repasser sur flash
    bon jeu à tous
     
  2. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    ID / 845894
    02/10/2020 12 H
    PAYS FRANCE
    LIEU / CLAIRIERE

    bonjour à tous
    je viens de retourner sur UNITY je rencontre toujours les mêmes problèmes ; on verra d'ici la fin de l'année si c'est ok sinon je laisserais tomber la ferme
    bon jeu à tous
     
    mrmagoo et celiane28 aiment cela.
  3. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    • les décorations suivantes n'apparaissent pas :
    Tissu réticent 5 (jardinet)
    Fil farceur 5 (jardinet)
    Morsure du froid (jardinet)
    Terrain de jeu fleuri pour luciole (terrain pleine lune)
    Auto-couronnes 5000 (baie des pirates)
    Symphonie des mers (baie des pirates)
    Patinage joyeux (aire de jeux)
    Cascade fantastissu 5 (aire de jeux)
    Légendes de pâtisserie (aire de jeux)

    • la décoration Tour de Météora a changé d'aspect

    • malgré de multiples sauvegardes du OFF pour les animations, j'ai toujours mes décos qui s'agitent sur les lignes de nuages et dans le jardinet


    En espérant que tout cela n'ait pas été déjà signalé...
     
    pepsa54 aime votre message.
  4. vlain

    vlain Expert Junior

    Bonsoir,

    ID : 1904097
    le 02/10/2020 -17h30
    France

    Endroit dans le jeu : zone artisanale

    Description détaillée de l'erreur : J'ai testé uniquement le fleuriste :

    Flash : N 4 - 14285 points sur 150000
    Unity : N 4 - 0 point sur 150000

    J'ai voulu prendre 5 pots de fleur de mariage sur les 179 que je possède pour améliorer mes compétences et continuer à progresser, mais l'icône du haut à droite reste grisée sous unity.
    J'ai testé sur des pots de fleur st valentin et les pots estival qui sont restés grisés également sous unity, mais le fait de repasser sous flash a débloqué l’icône qui est accessible sous unity.

    Je n'ai pas regardé ni les autres compositions florales, ni les autres boutiques de la zone artisanale.

    Bon courage aux modérateurs.
    Bonne soirée
     
    lolo22444 aime votre message.
  5. vivix93

    vivix93 Novice du Forum

    vivix93
    • 2/10/20 0H 05 mais aussi à plusieurs reprises depuis le début de l'open beta
    • France
    • à l"ouverture du jeu
    • il n'est plus possible de centrer l'image je n'ai donc pas accès au bas de la ferme sauf si je la réduit avec le zoom et elle est alors très petite
    • c'est la première image quand je passe sur unity
    bon courage à tous
     
  6. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    Bonjour
    ID 23786868
    quand je clic sur saison pour satisfaire les clients, le tableau est vide,j'ai plus de clients ni de progression,j'ai rien ni le pass , actuellement je suis à un certain niveau et là je retombe à zéro et ce depuis la mise en route de unity
    merci
     
  7. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    Bonjour.
    ID : 17184053
    Pour moi, partout ou je passe la flèche, champs, abris, arbres passent en surbrillant mais impossible de faire quoi que ce soit, par contre moulin et motel ça marche :(
    Les offres de la page d'accueil ( 1,2 ou 3,4 offres et nombre de quêtes) ne s'effacent pas même si je les regardent.
    Mais, désolé, je repasse sur flash, pour le peu de passages, qui je sent, vont devenir de plus en plus rare :(
     
    nalla aime votre message.
  8. oli03230

    oli03230 Novice du Forum

    ID : 36084786
    Date/heure : 03/10/20 12h00
    Pays : France
    Endroit : terrain principal
    Problème : Je ne crois pas avoir vu de remontée pour ce bug (Désolé si c'est le cas !). Il m'est impossible d'activer les aides fermières depuis le terrain principal. J'ai beau cliquer sur la moissonneuse, rien ne se passe. En revanche, ça fonctionne depuis tous les autres terrains.

    Merci.
     
  9. -val1212-

    -val1212- Auteur Actif

    • ID d’utilisateur : 18343790
    • La date et l’heure : 3/10 13h
    • Votre pays : France
    • L’endroit dans le jeu : voisins
    • Description détaillée de l’erreur, si possible avec des screenshots et la fréquence à laquelle le bug se produit (une fois, quelques fois, toujours) : quand on passe la souris sur l'avatar d'un voisin, on ne voit plus son nom apparaître, donc on ne peut plus savoir qui est qui parmi les voisins, c'est dommage
    • Si possible, les étapes permettant de reproduire le bug : bug systématique
     
  10. Dédépub

    Dédépub Seigneur du Forum

    • ID d’utilisateur : 20346147
    • La date et l'heure : 3/10/2020 - 15h03
    • Votre pays : France
    • L’endroit dans le jeu : Ferme principale, contact entre joueurs, et la touche F5.
    • Description détaillée de l’erreur : Sur la ferme principale je rencontre trop de bug pour les récoltes pareil pour les arbres et j'ai un bandeau rouge dessus ! Pour récolter c'est difficile. En suite le jeu et trop zoomer pour ma part. Pour contacter mes voisins il mes impossible de leur répondre. Quand je retourne sur le jeu pour allez sur mes fermes, j'ai le curseur qui change en mode de déplacement.
    • Si possible, les étapes permettant de reproduire le bug : Bug systématique je retourne sur le flash.
     
    Dernière modification: 3 octobre 2020
  11. -val1212-

    -val1212- Auteur Actif

    • ID d’utilisateur : 18343790
    • La date et l’heure : 4/10 9h30
    • Votre pays : France
    • L’endroit dans le jeu : voisins / cadeaux
    • Description détaillée de l’erreur, si possible avec des screenshots et la fréquence à laquelle le bug se produit (une fois, quelques fois, toujours) : quand on veut envoyer un cadeau via le bouton "offrir" dans la liste des cadeaux reçus, après sélection du cadeau à envoyer, certains voisins n'apparaissent dans la liste... Et accessoirement, sur la page "vos cadeaux", la case avec le nombre de cadeaux reçus est trop petite chez moi (181) (je n'arrive pas à insérer le screenshot)
    • Si possible, les étapes permettant de reproduire le bug : bug systématique
     
  12. erebus28

    erebus28 Padawan

    • ID d’utilisateur : 21989903
    • La date et l’heure : 4/10 11h00
    • Votre pays : France
    • L’endroit dans le jeu : voisins / cadeaux
    • Description détaillée de l’erreur, si possible avec des screenshots et la fréquence à laquelle le bug se produit (une fois, quelques fois, toujours) : quand on veut envoyer un cadeau via le bouton "offrir" pas de double clic sur la sélection, la liste des amis (choix seulement par niveau ou de A à Z) de plus la liste des voisins reprends la totalité de tous (merci de ne mettre que les voisins actuels)
    • Si possible, les étapes permettant de reproduire le bug : bug systématique et grande perte de temps
     
    -val1212- aime votre message.
  13. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    id / 845894

    date 04/10/2020

    PAYS / FRANCE

    bonjour à tous

    je viens de retourner sur UNITY . les problèmes sont toujours les mêmes que ceux signalés dans mon 1 er post ; de plus on ne peut même pas ramasser les récoltes en manuel pour les plants se trouvant à gauche de l'écran ( coté fenêtre voisins ) car la bulle de ramassage est décalée de plus d'un centimètre coté gauche du coup on ne la voit plus o_O
    espérons que vous parviendrez à rectifier tout cela avant la fin de l'année :)

    bon jeu à tous
     
  14. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    4/10/2020
    ID 23786868 Farmerama
    France
    je viens de tester la roulette et bien elle tourne un coup à droite, s'arrête sur un billet festif(exemple) et repart un coup à gauche et s'arrête sur un gain moins intéressante mandragore, je viens d'en faire plusieurs et c'est la même histoire , idem pour les semences,récoltes , arbre superposé, j'abandonne UNITY
     
    Lolo5640 aime votre message.
  15. misere.58

    misere.58 Apprenti du Forum

    ID : 37751122
    05/10/2020 16:01
    PAYS : FRANCE
    LIEU caisse en bois/vase bleu/ utilisation unique

    quand je consomme un item, un cageot par exemple, ça marche bien, mais ensuite ça me remet systématiquement en début de liste au lieu d'actualiser l'endroit où j'étais dans la liste.

    difficile de tester, ça marche quelques minutes au max, puis blocage environ 1 minute, et ça revient, quelques fois il y a le pop up de non réponse qui vient 2 fois pendant la pause. quand je suis de bonne humeur je lui dit d'attendre, sinon je ferme tout.
    j'ai essayé edge chromium et google chrome, vidé cache et cookies ça ne change rien.

    bon jeu
     
  16. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    bonsoir
    id2789786
    19*h15
    pas moyen après le téléchargement qui c est fais au bout de 3 essais de faire aucune manoeuvre sur le champs principale
    et pas moyen de changer de champs
     
  17. -rowane48-

    -rowane48- Talent Exceptionnel

    ID 16111016
    le 09 octobre 8h 35 de France
    Ca fait plusieurs jours que j'allume en passant par la nouvelle entrée à chaque fois les geais restent inapparents
    mais aujourd'hui la ferme principale était déjà récoltée....
    en plus la lenteur fait disparaître tous les bonus avant d'avoir passé sur tous les champs
    donc j'essaie et j'éteint et je reviens par flash
     
  18. Ellol2211

    Ellol2211 Apprenti du Forum

    Bonjour ! On voit les améliorations tous les jours sur Unity, c'est cool ! Bravo. Pour ma part je n'y vais que pour la Kermesse jusqu'à maintenant. Je vais tester le reste à partir d'aujourd'hui.
    Ce matin impossible toutefois de faire les mini jeux. Une fois que l'on a cliqué sur c'est parti, le bouton reste grisé et l'écran figé. On peut revenir en arrière, mais on ne peut pas jouer.
     
    catyveiller aime votre message.
  19. Ellol2211

    Ellol2211 Apprenti du Forum

    Et tout est très très lent et je n'arrive pas à naviguer sur la ferme. J'ai le chrono à chaque clic sur nouveau champ, c'est long et au final ça n'ouvre pas le champ. Problèmes ce matin ! C'est chez moi ou chez vous ? En attendant je retourne sur flash.
     
  20. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    aujourd hui impossible de connecter sur unity........:cry::cry::cry: