Signalement des bugs Open Beta Farmerama Unity/WebGL

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 30 septembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. josyf

    josyf Auteur Actif

    ID / 23480800
    Date :mercredi 30 septembre à 16h 30 puis 22h
    Pays : France
    Dans le jeu : Sur Microsoft Edge: la page ne charge pas puis au bout de presque une demie heure reste bloquée sue Shaun qui saute.

    @+
     
  2. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonjour tlm.
    ID 40185518
    1er octobre 9h 15 environ
    France
    terrain de jeu: 2 items qui n'apparaissent pas (cascade fantas-tissu, patinage joyeux)
    manoir hanté: 2 décos disparues.
    cascade de de cristal: 1 arbre qui ne charge pas et 1 disparu
    Merci
     
  3. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello passé ce matin a unity vers 9h00 evasion1962ID : 10528943 impossible semer les graines le plus a droite la fenêtre part ai pu semer canne a sucre sur foret tropicale les autre sais pas l'avais fait avec flach
    les champs a récoltés sont identique au moment du semmage
    la page saison festive tout est a zéro et je doit racheter le pass
    quand je passe la souris tout les champs et arbres reste en surbrillance impossible recolter mon arbre a fleurin manuellement avec moissonneuse oui
    le jeu se fige sans arrêt
    je repasse à flach
     
  4. grandid91

    grandid91 Expert Junior

    ID : 44248890
    France
    1er octobre 10h
    Partout

    Avec les aides fermières lorsque je clique sur les semailles puis que je veux choisir une plante la fenêtre de choix disparait (chrome sous catalina)
     
  5. midimoins5

    midimoins5 Expert Junior

    • ID d’utilisateur 20769240
    • La date et l’heure hier 30/09 et aujourd'hui 01/10
    • Votre pays France
    • L’endroit dans le jeu dès la la page d'accueil
    • Description détaillée de l’erreur, si possible avec des screenshots et la fréquence à laquelle le bug se produit (une fois, quelques fois, toujours) dès l'accueil depuis l'installation de unity apparait ce message : "vérifier vos mots de passes. votre mot de passe a été compromis à la suite d'une violation de données affectant un site ou une application. nous vous recommandons de vérifier vos mots de passe enregistré immédiatement". J'ai une capture d'écran mais je n'arrive pas à l'ajouter à ce message
    • Si possible, les étapes permettant de reproduire le bug chaque fois que je ferme le jeu et que je retourne à la page d'accueil...
     
  6. apapache

    apapache Padawan

    • ID d’utilisateur : 21574321
    • La date et l’heure : 1/10 entre 9h et 10h30
    • Votre pays : France
    • L’endroit dans le jeu : plusieurs terrains
    • chrome
    • Description détaillée de l’erreur, si possible avec des screenshots et la fréquence à laquelle le bug se produit (une fois, quelques fois, toujours) :
    plusieurs éléments ne se chargent pas : geai bleu sur la ferme principale (déjà signalé) mais d'autres aussi mais je ne sais pas de quoi il s'agit : un abri sur la ferme principale, une (ou plusieurs) déco dans le jardinet
    • Si possible, les étapes permettant de reproduire le bug : bug systématique
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    • Description détaillée de l’erreur, si possible avec des screenshots et la fréquence à laquelle le bug se produit (une fois, quelques fois, toujours) :
    la fonction "entrée" ne fonctionne plus. Il faut systématiquement cliquer sur "valider" dans les fenêtre pour accepter une action.
    • Si possible, les étapes permettant de reproduire le bug : bug systématique
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    • Description détaillée de l’erreur, si possible avec des screenshots et la fréquence à laquelle le bug se produit (une fois, quelques fois, toujours) :
    Quand on clique sur "?!" en haut à droite, cela reste présent même après avoir fait un choix.
    • Si possible, les étapes permettant de reproduire le bug : bug systématique
     
  7. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    • ID d’utilisateur: 51491058
    • La date et l’heure: 01/10/2020
    • Votre pays: France

    • L’endroit dans le jeu: Au niveau des entrepôts
    • Description détaillée de l’erreur, si possible avec des screenshots et la fréquence à laquelle le bug se produit: Certaines icônes semblent trop grandes.
    • Si possible, les étapes permettant de reproduire le bug: Passer la souris sur un entrepôt.
    [​IMG]
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    • L’endroit dans le jeu: Partout
    • Description détaillée de l’erreur, si possible avec des screenshots et la fréquence à laquelle le bug se produit: Certaines images sont beaucoup moins nettes que dans la version flash, ça se voit par exemple au niveau du bouton de la moissonneuse qui permet de nourire les animaux.
    • Si possible, les étapes permettant de reproduire le bug: Jouer.
    [​IMG]
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------

    • L’endroit dans le jeu: Dans la poste
    • Description détaillée de l’erreur, si possible avec des screenshots et la fréquence à laquelle le bug se produit: Le bouton de la poste de vaillant n'est pas assez large.
    • Si possible, les étapes permettant de reproduire le bug: Aller à la poste.
    [​IMG]

    Conclusion, trop de bugs, BEAUCOUP trop de blocages de plus de 10 secondes malgré mon PC gamer et ma très bonne connexion, je retournerais à la version flash en espérant que tout soit réglé à temps.

    Edit: Les autres pays comme les allemands ont relevé une liste impressionnante de bugs. Je suis choqué de voir ça alors que ça fait si longtemps que la version Unity est en développement et testée. Je ne vois pas comment elle pourra être prête dans 3 mois avant autant de bugs qui restent. Bon courage ...
     
    Dernière modification: 5 octobre 2020
  8. Lilkyth

    Lilkyth Apprenti du Forum

    Bonjour,
    ID : 55601886
    Date : 1octobre
    France
    Zone artisanale
    Boulanger sous flash la jauge de mon niveau est de 93 042 sous unity elle est à zéro.
    Je n’ai pas se problème pour le spa et l’alchimiste qui indique eux les mêmes chiffres dans la jauge de niveau.
     
  9. vitamined

    vitamined Pro du Forum

    Même problème pour moi hier soir et ce matin
    ID : 12273089
    01/10 11h00
    France
    aides fermières sur tous les terrains : impossible de semer , la fenêtre des plantes disparaît
    si je clique . Obligation de semer une plante favorite.
     
  10. valou1983

    valou1983 Expert Junior

    Bonjour,
    ID : 30369653
    Date : 1 octobre 11 h 12
    France
    Les mélangeurs de couleurs dan la prairie sauvage on des tâches grises et les scènes de cerfs dans la clairière n'apparaissent pas ce sont les tournesol qi tournent.
    Les graphismes sont plutôt sympas et on voit mieux quand il y a un abris ou atelier à récolter. Le chargement est plus lent mais je pase bientôt à la fibre je réessaierai à ce moment là.
    Bon courage à vous pour mettre tous cela en place.
     
  11. misere.58

    misere.58 Apprenti du Forum

    ID : 37751122
    01/10/2020 10:25
    Pays : France
    Endroit du jeu : Saison
    Description : pas de tableau des récompenses ni de récupération des 80 points
     
  12. nouchenouche64

    nouchenouche64 Avancé

    bonjour
    01/10/2020
    ID : 17614298
    Pays : France
    je ne vois absolument pas la récolte des champs aussi bien sur la ferme que sur l'ile.....les champs sont neutres, pas de pousse....il faut que je mette ma souris sur un champ pour voir ce que j'ai planté afin de le récolter...pareil pour les arbres....aucune éclosion, aucune fleur ou fruit de sorti.....je ne vois rien....
     
    lili59240 aime votre message.
  13. valou1983

    valou1983 Expert Junior

    Bonjour,
    01/10/2020 16 h 35
    ID /30369653
    Je n'ai pas d'historique du marché. Impossible de se rendre sur l'aire de jeu, le jardinet, le manoir hanté ou la baie aux épaves. Les recettes n’apparaissent dans aucun de mes métiers de la zone artisanale.
    Merci, bon jeu.
     
  14. barbamama43

    barbamama43 Oracle Omniscient du Forum

    bonjour....
    ID / 39581318
    01/10/2020 17h12
    pays : France
    Endroit du jeu : saison
    Description : barre progression vierge, tableau récompenses vierge, tableau pass saisonier (acheté) vierge,
    jeton de saisons bleus vierge ...
    merci ...
     
    sylvie56 aime votre message.
  15. Bibi276

    Bibi276 Apprenti du Forum

    Bonsoir,
    ID : 50587993
    Date et heure : 1er octobre vers 20 h 15
    Pays : France
    Endroit du jeu : Cadeaux aux amis.
    Problème : Après avoir sélectionner un ami, impossible de cliquer sur le bouton "Sélectionner" du cadeau choisi.
    (Je suis donc revenue sur l'ancienne version pour pouvoir faire les cadeaux aux amis).
    Bon jeu à tous.
     
  16. cricri53250

    cricri53250 Général du Forum

    Bonjour
    ID:20079025
    01/10/2020
    Pays France
    voila pour moi j'ai pas axe
    [​IMG]
    et quand je clique sur le lien en vert
    sa me ouvre une page en allemand
    il ne peux pas le mettre en Français ?
     
  17. Lilkyth

    Lilkyth Apprenti du Forum

    ID : 55601886
    Date : 2 octobre 9h50
    France
    La grainerie
    Le tarif de certaines plantes ne sont pas identiques sur les 2 versions.
    Ex : Le bleuet pour 1 sous flash 38 PI – sous Unity 38.7999992370605
    Le problème touche aussi : Tomate, groseille verte.
    Affichage Arbre :
    L’arbre d’or a un « drapeau rouge » dessus pas que ce soit gênant mais ça enlève le charme de cet arbre.
     
  18. sylvie56

    sylvie56 Ambassadeur du Forum

    pseudo ferme vassyl
    ID :54466342
    France
    Alors après plusieurs essais j ' ai réussi ce matin à me connecter via Unity ( le temps de chargement pour accéder à la ferme est plus long )
    bugs rencontrés :
    la poste :
    si je clique pour voir les messages reçus = la fenêtre s ' ouvre mais reste figée aucune possibilité de lire les messages lorsque je clique sur un = message la page farmerama ne répond pas attendre ou quitter
    décos:
    aire de jeu manque une déco mais lorsque je passe la souris sur l ' emplacement c ' est affiché avec temps restant avant la récolte idem sur le jardinet j ' ai un tournesol à la place au passage de la souris la déco avec le temps avant la récolte
    Arbre d ' or : j ' ai un carré rouge sur l ' arbre avec 2 yeux
    saison : rien d ' afficher ni jetons , ni commandes , ni barre de progression , ni pass ( acheté) , ni niveaux
    cadeaux voisin : très long à charger je suis passée par le cellier envoyer un cadeau à une voisine , pas décompté du nombre de cadeaux restants j ' ai cliqué sur la flèche verte en bas au dessus du pseudo et identifiant pour voir si bien envoyé ( envoyé) mais la fenêtre ne voulait plus se refermer
    ligne de nuages : aucune ligne n ' apparait
    caisse en bois : articles de jardin les utilisations uniques apparaissent puis disparaissent une par une
    le temps pour changer de terrains est plus long ,le chargement des terrains aussi
    AUTRE : Via unity j ' ai accès à RENZO alors qu ' avec Flash pas du tout
     
    lolo22444 et PHIL200859 aiment cela.
  19. Jorkalsson

    Jorkalsson Habitué

    Salut à toutes et tous,
    Je me sens un peu lésé par cette version bêta de unity.
    Pour ma part, si je suis trèèèèès patient, je peux effectivement me connecter à unity nonobstant les bug, à mon grand dam, impossible de jouer aux mini-jeux chez Renzo, tout lag tellement que cliquer au bon moment est simplement impossible.
    Du coup, n'y aurait il pas une inégalité entre ceux qui on des foudres de guerre de PC et ceux qui galèrent sur un PC poussif?
    Je n'aime pas râler d'habitude, mais là j'ai perdu des tickets pour rien et c'est rageant.

    Bon jeu (sur flash?!?!) à tout le monde.
     
    lolo22444 aime votre message.
  20. barbamama43

    barbamama43 Oracle Omniscient du Forum

    bonjour,
    idem pour moi
    ID ..39581318
    date 02/10/2020 heure 11h58
    pays France
    endroit : aides fermières sur tous les terrains ../ impossible de semer avec les aides fermières, qu'avec la barres des favoris ... impossible cliquer sur la plante choisie, part trop vite avant sélection
    merci
     
    sylvie56 aime votre message.