si j'ai bien compris ?? [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Pierfarmer, 23 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pierfarmer

    Pierfarmer Auteur Actif

    Bonjour a tous , pour la nouvelle quête l'éveil , si je comprend bien les choses , il faut donner tout d'abord 5 potions a gauche et a droite pour débloquer les jeux , et ensuite pour avoir des jetons gargouilles pour participer a ces memes jeux il faut faire la partie centrale ??? et seul la partie centrale donne des jetons pour participer aux mini jeux ? merci pour vos réponse a l'avance .
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Non, il faut commencer par faire la partie centrale qui donne des jetons pour faire au choix la partie de droite, celle de gauche ou les deux.
    Bon jeu
     
    pepsa54 et pasyjy aiment cela.
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il est, en effet, plus judicieux de commencer par la partie centrale qui donne des jetons de gargouilles et ensuite débloquer la partie droite ou gauche en fonction du jeu que tu préfères ou les deux. Mais en commençant comme tu pensais le faire ça le fait aussi.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau et pepsa54 aiment cela.
  4. Pierfarmer

    Pierfarmer Auteur Actif

    merci pour vos réponses, j'apprécies vraiment , passé une bonne soirée tous les deux et encore merci pour vos conseils , cela ma aidé , bon courage dans ce que vous faite
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu et bonne soirée à toi aussi. :)
    M-Vegas
     
    Tombeau et pepsa54 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.