Shopping festif : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 12 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

message à le Lapin... message à le Lapin....

les violettes hippocampes fleurissent sur l'île merveilleuse.....

je répète...

les violettes hippocampes fleurissent sur l'île merveilleuse...

: P

pasyjy54, HeliFarmer et lolo22444 aiment votre message.
  2. dellywoman

dellywoman Analyste de données du Forum

Bonjour
    Je suis dans le brouillard peux tu m'expliquer un peu plus :) pour les violettes hippocampes

3. clode35

clode35 Grand Maître du Forum

Bonjour

Même constat que toi !

300 drops au départ et 144 récoltés ( ou offerts ! ) avec 5500 tulipes ( le 1/4 de ce qui est demandé )

On va avoir le temps de planter des plantes de 10 - 12 H quand on dort ....

Bon jeu

4. TheTekator

TheTekator Padawan

D'habitude, c'est moi qui flippe sur les drops ... J'en ai eu beaucoup moins que vous deux, et ne suis absolument pas inquiet !
    Relaxez vous, vous aurez terminé dimanche ou lundi au maximum ;)

Pour info, la semaine dernière, j'étais relativement inquiet justement avec beaucoup d'entre vous qui parlaient de 300 drops et plus sur le départ, quand j'étais coincé à seulement 180 avec des oeillets .. Pour autant, j'ai fini la quête motoneige avec plus de 400 drops en trop.

Hier, j'ai démarré avec 218 drops avec oeillets (588 petits champs, ben niet, 28% de coupe, et ligne 5%, comme d'habitude) donc un peu plus, pour une quête qui demande un peu plus de drops, logique.
    Avec les récoltes de plantes d'event rapides, j'ai eu 95 drops de plus. (110 grands champs récoltés + 588 petits)
    Et hier soir, j'ai remis un coup du moyen-long (oignons) et suis déjà à 483 drops.

Moins de 24h de quête, et déjà 33% du quota requis, et je suis plus "mal" parti que vous ... sachant qu'il n'y a pas de mini jeu, pas de moulinage, rien ... juste à livrer, donc possible de récupérer les derniers drops à la dernière minute, c'est plus que large.
    Si certains dorment peu voir pas, pour récolter "non stop", la quête sera terminée dès samedi pour certains ..

fayot aime votre message.
  5. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Bonjour,

A cette heure, j'en suis à 502 boîtes cadeau - 6280 tulipes à rubans.
    Comme d'hab, je termine d'abord les plantes d'événement avant de livrer.
    Absente dimanche donc du long ou si pas terminé, tulipes sur champs confort.

No stress pour moi.

Bonne journée

6. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello les drops tombent plus que bien déjà 587 au compteur

7. cdm-1998

cdm-1998 Novice du Forum

On peut faire de la nourriture pour les gazelle mais quand cet abri est ou va apparaître dans le jeu.

8. egeco

egeco Maître du Forum

Il etait a gagné dans une des dernieres quete . ;)

9. Miaouuu1

c'était un message codé pour dire que j'ai gagné un new hippocampe avec les mystérieux de la quête, mais ce crétin de Lapin a rien pigé !!! :cry:

pasyjy54, yanndecoster et Eléanore-Fermière aiment votre message.
  10. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Bonjour les fermiers !
    Je n'arrive plus à suivre toutes ces quêtes... Alors je ne vise que les nouveaux plants, en croisant les doigts !

11. yanndecoster

yanndecoster Apprenti du Forum

Trop bon Miaouuu
    C'est bête pour le lapin

12. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Bonsoir,
    Je trouve que le nombre de drops est en baisse par rapport au début de la quête, si cela se vérifie jusqu'à la fin, on aura des difficultés à la finir.

Herisson19 aime votre message.
  13. doudou53

doudou53 Grand Maître du Forum

Bonjour,
    le baby boom donne-t-il des drops comme dans les dernières quêtes ?
    Bon jeu à tous et à toutes.

14. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonsoir doudou53
    non sa ne donne pas de drops, j'ai essayé , d’ailleurs dommage
    j'ai remarqué aussi pour la récolte des drops, moins
    bon jeu

15. doudou53

doudou53 Grand Maître du Forum

dommage !! merci pour ta réponse baronne21. Bonne journée.

16. Miaouuu1

17. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

ligne nuages activée

bon jeu

.

18. lolo22444

lolo22444 Demi-dieu du Forum

Bonjour, terminé, bonne fin de quête et bonne journée;)

19. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Certains ont déjà fini pas moi. Il me reste a obtenir 158 drops et 1800 plantes. Mais il reste encore 50 heures. Il faut dire que je garde pas mal de place pour avancer les quêtes permanentes qui demandent beaucoup de plantes ou d ateliers de longues durées

20. krea88

krea88 Intendant du Forum

Félicitations à ceux qui ont terminé cette quête. Pour ma part je reste sur ma faim et assez frustrée... Les drops n'étaient pas au rdv d'autant que la plante d'évènement avait un durée de pousse assez rapide. Cela ne facilite pas la vie de ceux qui ne peuvent pas se connecter régulièrement....

Deux jours que je plantes des petits champs et que je n'ai pas assez de drops pour remplir les missions >:( Bref encore une mission chronophage... Ca me saoule >:(

Je sais que j'aurais pu mettre des grands champs la nuit, y mettre des fruits du rosier par exemple, faire des calculs dans tous les sens mais je pense être sur ce jeu avant tout pour me détendre et pas me prendre la tête comme au boulot... Je plains les petits niveaux :(

Statut:
Fermé aux futures réponses.