shakers gelés [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par erebus28, 3 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. erebus28

    erebus28 Padawan

    bonjour,
    sur la FAQ, Mixeurs en folie, pour la déco il est précisé 4600 PE toutes les heures
    je viens de poser cette déco et le temps est de 12 heures.
    cette erreur est désolante, si la FAQ n'avait pas eu cette erreur, j'aurai pris les améliorations d'usine.
    je pense ne pas être le seul à s'être fait avoir
    y a t il une solution d'échange
    merci et bon jeu à tous
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .


    Quand tu es dans le magasin et que tu passes ta souris sur la déco , il est bien précisé 12 h :oops:

    Perso j'ai pris les amélioration de l'usine avant de prendre avec mes 144 JE ...quoi !! aucune idée :wuerg:

    .Bon jeu & bon après-midi :)

    .
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y a effectivement eu une mise à jour qui n'a pas été prise en compte par le forum et le temps de maturation de cette décoration est bien de 12h :oops:

    La FAQ été modifiée en ce sens, la décoration Shakers gelés t'a été reprises et les 35 Jetons étoiles remboursés.

    Désolé et bon jeu :)

    PS : Je déplace ce sujet dans la section Question technique où il aura plus sa place.
     
    hernoine aime votre message.
  4. erebus28

    erebus28 Padawan

    merci M Infinity pour votre action.
    je voulais juste signaler l'importance des écrits dans les FAQS
    bonne journée et bon jeu
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement vu le nombre d'évènements et le nombre de corrections/modifications que Bigpoint effectue entre le début et la fin des tests, nous avons parfois du mal à ne pas faire quelques "loupés".

    Merci pour ce retour en tout cas ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.