serveur [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par haven159, 18 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. haven159

    haven159 Auteur Actif

    bonjour je voudrai savoir comme je peu plus me servir de google chrome sur une de mes fermes (marine94p) car il bug pourquoi je peu pas avoir accès avec firefoxe car il refuse mon mot de passe car j ai d'autre fermes qui marche merci
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu nous dire ce qu'il se passe exactement car il buggue c'est un peu vaste ;)

    Ensuite es-tu sûre d'écrire correctement tes identifiants et ton mot de passe ? Car il n'y a aucune raison pour que tu ne puisses pas te connecter avec ta ferme sur Firefox.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. haven159

    haven159 Auteur Actif

    sur google chrome ma page reste bloqué et les mots passe sont enregistré pourquoi il y a que (marine94p) qui ne marche pas sur firefoxe car mes autres ferme j 'ai pas de souci pour les ouvrir avec firfoxe merci
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ce n'est pas un problème du jeu.

    En étant sur Google Chrome, vide ton cache flash en suivant la cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Redémarre ton ordinateur.

    Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Bon jeu :)
     
    pepsa54 aime votre message.
  5. haven159

    haven159 Auteur Actif

    rebonjour je vous remerci des conseils j'ai pu ravoir google chrome avec mes fermes par contre avec marine94
    pu ravoir google chrome avec mes fermes par contre marine94 ne s ouvre pas il me met (
    pu ravoir google chrome avec mes fermes par contre marine94 ne s ouvre pas il me met (
    elle s ouvre pas il me met (La combinaison nom d'utilisateur/mot de passe ne correspond à aucun compte.) et tout mes mots passe sont enregistré merci de voir car sa fait 2 jours que j'ai pas été donc je peu pas ramassé mes animaux et je suis sur que j'ai des mauvaise herbes donc plus de plantation merci de voir
     
  6. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    Si tu te souviens du mot de passe de ta ferme marine94 (ou marine94p ) essaie de le mettre manuellement pour voir si tu n'as pas fait une fausse manœuvre et rajouté un caractère dans le mot de passe pré enregistré (j'ai déjà fait cette erreur, c'est pour ca que je te conseil de l'entrer manuellement;)) et tu attends pour voir si la ferme se charge et là tu peux réenregistrer le nouveaux mot de passe;)

    Bon jeu
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    effectivement, je ne vois pas d'autre solution :oops:

    Ou alors, tu cliques sur "Mot de passe oublié ?" sur la page d'accueil de Farmerama et tu recevras lien par mail pour réinitialiser ton mot de passe.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  8. haven159

    haven159 Auteur Actif

    je viens de le faire et sa marche toujours pas
    merci
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu viens de faire quoi ? Retaper ton mot de passe ou demander la réinitialisation de ton mot de passe ?

    Bon jeu :)
     
  10. haven159

    haven159 Auteur Actif

    bonjour, je viens de retaper mon identifiant + mon mot de passe a la main ( manuellement ) et non toujours rien je ne peut pas demander une reinitialisation car sa va allez sur un autre ordi car la je m'occupe d'une ferme d'une ami qui est en vacances merci
     
  11. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    As tu essayé avec le pseudo "marine94" et avec le pseudo "marine94p"?
    C'est peut être le p ou l’absence du p qui est le problème.
    J'espère que tu récupéreras très vite l'accès à ta ferme
    Bon jeu;)
     
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    malheureusement, si tu ne te rappelles plus du mot de passe et que tu ne peux pas le réinitialiser, nous ne pouvons pas t'aider et je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.