Serre

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par JOFFREY2002, 3 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. JOFFREY2002

    JOFFREY2002 Auteur en herbe

    Bonjour, je cherche a augmenter ma production de fleurs legumes grâce à la serre.
    je ne sais pas où la trouver ni comment cela fonctionne, merci pour votre aide.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Tombeau et Pharaonix7 aiment cela.
  3. JOFFREY2002

    JOFFREY2002 Auteur en herbe

    merci je vais aller lire, si j'ai des questions je reviens ici :) merci merci !
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je laisse le sujet ouvert jusqu'à ton retour. ;)

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau et Pharaonix7 aiment cela.
  5. JOFFREY2002

    JOFFREY2002 Auteur en herbe

    ke vais aller lire de suite merci !
     
  6. JOFFREY2002

    JOFFREY2002 Auteur en herbe

    Bonsoir, ok j'ai lu, le topic est tres clair. juste une question, il faut que je cherche un greffon qui apporte la possibilité de produire plus de plantes : cela concerne que ceux avec les engrais de vaillante ? il n 'y a pas d'autres bonus ?
     
  7. JOFFREY2002

    JOFFREY2002 Auteur en herbe

    Ah oui et derniere question : mettons que je trouve le bonus qui augmente la production sans utiliser l'engrais de vaillante, il sera utilisable lors de ma plantation de toutes les plates dans les champs (je veux dire toutes en plus du radis par ex) ou que sur le radis ? (je parle de la plantation dans les champs) merci à vous :)
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Les greffons influencent principalement le temps de production et les points d'expérience à la récolte.
    Un greffon n'agira que sur la plante pour laquelle il est prévu, pas sur les autres.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau et Pharaonix7 aiment cela.