serre pour miss Night [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pepsa54, 7 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr Miss Night (oui je préfère miss que M-)
    Pouvez-vous jeter un oeil (ou les 2 avec mes lunettes) svp sur ma serre? je tente de faire des oeillets (1er niv rempli) mais dois-je continuer, attendre.. et surtout savoir ce que ça fera si je les mets sur les champs? merci;) et o_O
     
    tubutu aime votre message.
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tout dépend quelle option tu a choisi. Selon l'option tu peux avoir plusieurs chances d'obtenir un greffon. Si tu as déjà obtenu un greffon à toi de voir si il t'intéresse assez pour le mettre dans l'un des emplacements disponibles réservés aux greffons.

    Cela dépend de la stratégie que tu veux mettre en place.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Merci M-Night de me répondre!
    J'avais pris l'option 3 et la 1ère est remplie mais ce que je voulais en fait c'est comme tout le monde, faire des oeillets en peu de temps pour avoir des drops mais après comment faut-il agir?! mettre compost, eau...tout ça je ne sais pas!
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans ce cas c'est une question d'ordre générale ;), je transfère donc ton post dans Questions générales où M-Aircal se fera un plaisir de t'expliquer ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine et pepsa54 aiment cela.
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Je suis par M-Aircal mais je tente mon explication.
    Comme pour presque toutes les plantes, il existe 9 greffons pour les œillets.
    [​IMG]
    Il faut commencer par obtenir des greffons.
    Une fois un greffon obtenu, il faut l'installer pour qu'il soit efficace.
    Voir Culture de plantes
    Par exemple le 7ème greffon ci-dessus en partant de la gauche augmente, une fois installé, de 25% l'efficacité du SE sur les œillets arrosé de SE.
    Bon jeu
     
    hernoine, tubutu et pepsa54 aiment votre message.
  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    merci papachat!
    sur ce que tu me montres la 1ère rangée est complète, la seconde j'ai compost et SE et la troisième Ev de coché pour les oeillets
    je viens de commencer les roses et j'ai eu de l'eau mais en prémium..je continue dans tous les cas!
    Merci pour votre bienveillance à ceux qui répondront
     
  7. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    "Rangée" = bloc de 3 ???
    Coché ne veut pas dire en fonctionnement : il faut installer les greffons comme indiqué dans la FAQ donnée ci-dessus.
    Pour activer les effets potentiels de chacun de vos greffons, retournez dans la serre et cliquez sur l'onglet "Greffage de plantes", puis remplissez les espaces disponibles.
    Sur la capture ci-dessous, on voit 2 greffons pour rose installés, 2 greffons pour fraises et 2 emplacements non disponibles à acheter en Fl.
    [​IMG]
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  8. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    papachat! je les ai mais je n'arrive pas à les mettre en route! peux-tu le faire pour moi stp?
     
  9. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Je ne peux rien faire à votre place.
    Qu'avez-vous en cliquant sur l'onglet "greffage de plantes de la serre" ?
    Bon jeu
     
    hernoine et fv1000 aiment cela.
  10. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    pardon papachat j'ai un peu de retard j'étais sur le tchat!
    quand je vais sur greffage on me demande de choisir une plante mais quand je reprends l'oeillet (qui est presque complet) je ne peux rien faire de plus (pas de clic à faire)
    demain il fera jour et merci pour tout papachat
     
  11. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    j'ai tout compris papachat! merci
    je viens de tout mettre en route.
    Le sujet peut être fermé!
     
    hernoine aime votre message.
  12. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.