Serre et greffage de plantes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Didine04, 9 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Didine04

    Didine04 Apprenti du Forum

    Bonjour à toute l'équipe
    Entre deux quêtes je m'occupe de ma serre pour y fabriquer de (rares) greffons. J'en avais un sur les oignons mais avec une partie positive (des ficelles) et 2 parties négatives (+ de temps et plus d'eau)
    je l'ai supprimé quand j'ai compris qu'il ne servait à rien. J'ai bien attendu les 24 h pour qu'il soit désactivé, mais il semble qu'il soit toujours actif car je viens de planter des oignons qui avec de l'eau et du compost m'indiquent une durée de 12 h 48 (au lieu des 10 h 48 attendues)
    il est toujours coché dans la liste des plantes mais en principe il ne devrait plus être actif (ou je n'y comprends rien !)
    merci pour vos explications
    Didine
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    d'après ce que nous avons dans nos logs, ce greffon prendra fin le 2014-09-10 à 00:26:16 soit dans un peu moins de 5h :oops:

    Bon jeu :)
     
  3. Didine04

    Didine04 Apprenti du Forum

    bonjour
    merci pour votre précision
    le chrono avait disparu je pensais que c'était fini, mauvais calcul de ma part
    je testerai à nouveau après la quête
    bonne continuation et bon jeu
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)