serre ✿ ✿ ✿ ✿ [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par anniejean77, 29 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    bonjour
    je viens de faire la serre premiere fois dans la fouille des pots 40%de pe en plus donc j ai voulu recommence mais le bouton est griser normalement on peut le faire 3 fois il me semble donc j ai fais f5 mais a chaque fois je me retrouve avec le meme gain est le bouton est toujours griser
    apres avoir vider les cookies le fach player meme resultat
    depuis un tres long moment j ai souvent une fleurs au bout de ma fleche et je suis souvent obliger de faire f5 pour quelle s en aille
    merci pour la reponse
     
    Dernière modification: 29 mars 2018
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je te conseille de lire la partie "Que ce passe-t-il si nous obtenons un greffon avant la dernière étape de récolte ?" de la FAQ Culture de plantes.

    Quel bouton as-tu ? Lequel est grisé ?

    J'ai fait une petite manipulation sur ton compte, peut-être cela améliorera-t-il la fluidité du jeu.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    je viens de rentre et j ai relu la faq et je n avais pas vu que lorsqu on faisait une petite serre on n avais le droit que de le faire 1 fois
    le bouton grise c est continue
    merci pour la reponse pour la fleurs orange je repondrais un peut plus tard car la je fais que la plante d evenement j aurais un peut plus de temps dans un moment
    merci de votre peine
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu as encore des problèmes de lenteur, ouvre un autre post ;)

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.