sequoia planté [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par snoopy197759, 23 août 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. snoopy197759

    snoopy197759 Auteur Actif

    bonjour

    je sais que j'ai un séquoia sur mes fermes, par contre je n'arrive pas à le retrouver et auriez vous une astuce?

    je trouve dommage que dans l'inventaire les arbres ne soient pas classés alphabetiquement ce serait tellement plus facile de trouver aussi merci à vous
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Vous pouvez choisir le mode de rangement à l'aide du bouton en forme de double flèche en haut à droite
    [​IMG]

    Bon jeu

    PS Si vous avez un arboretum, regardez dedans.
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour la classement, papachat a très bien expliqué.

    Tu peux aussi utiliser la zone de recherche en haut à droite de ton inventaire de la ferme en tapant le mot "Séquoia".
    S'il n'est pas dans ton inventaire et que tu as un ou des arboretum, vérifie.
    Tu peux aussi, au cas ou il serait posé sur un terrain, utiliser si tu as, une amélioration, il suffit de la prendre dans ton inventaire et si l'arbre se trouve sur le terrain il deviendra brillant.
    Il est également possible d'avoir des cônes de Séquoia en stock sans avoir l'arbre, on en gagne dans différents butins (cageots, caisses, etc.).

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Vegas

     
  4. snoopy197759

    snoopy197759 Auteur Actif

    Merci pour les explications du rangement, j'ai retrouvé mes sequoias grace à vous, je ne connaissais pas du tout cette possibilité, pourtant çà fait un moment que je joue

    belle journée à vous deux
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le séquioa étant retrouvé, le retour et les remerciements fait, je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.