Septemberfest / Fête de la bière : La chanson d'Ingrid : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 27 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -CANTAL15-

-CANTAL15- Vétéran du Forum

bsr peps !!
    fais des plantes event , après tu mets tourner le moulin avec les fioles + plantes et après tu chantes lol :p

2. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir :)

J'ai fait l'essai avec la fiole gratuite :D et ben :mad: 25 jetons >:( je ne suis pas douée en :music:

Pour l'instant j'attend ça pousse ;)

Bonne soirée , bonne quête et bon jeu :)

3. youpis

youpis Général du Forum

Bonsoir
    1ère récolte et 137 drop, faut que je relise la FAQ, je l'ai survolée hier entre 2 échanges. Et j'ai rien compris.
    Je plante et après on verra
    Bonne soirée et bon échange

cheyenne57 aime votre message.
  4. lilobas

lilobas Duc du Forum

Fiole gratuite = 50 jetons.
    ça s'annonce plutôt pas mal. Mais beaucoup de plantes à prévoir et à savoir si les drops vont vraiment bien sortir. Ma ferme était en mode plante longue avec tous les arbres et abris en place et j'ai eu 161 drops à peine en comptant les cadeaux de mes généreux voisins.
    Enfin, on verra bien, je prendrai ce que je peux, je ne cherche pas à faire la totale de toute façon. Bonne quête et bon chant à tous

audrey66688 et cheyenne57 aiment cela.
  5. youpis

youpis Général du Forum

1er test avec fiole gratuite = 50 jetons
    Bon jeu

6. -carey-

-carey- Vétéran du Forum

Bonsoir à tous/tes^^
    Je me suis bien éclaircie la voix avec la fiole gratuite : 40 jetons, pas mal 8)
    En route pour les sommets de la gloire :music:
    Bonne quête à vous :)

7. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonsoir,

Pour le moment 5 lancés : 2 à 50 et 3 à 40. Reste à voir si les drops vont suivre. 251 en tout avec la récolte de 14:00 et les récoltes de plantes d'événement et autres (temps similaires) sur 954 petits champs + cadeaux et 2 arbres magiques. Et oui ce coup ci j'ai dû tout démonter. Pour la nuit oignons et guarana.

Bonne quête à tous et bonne nuit.

8. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

après quelques tours de chants, il me semble que le lancer de haches était plus facile...Beaucoup de 50 pts mais hélas quelques tours à moins de 50 pts et les fausses notes coûtent 500 plantes.
    Je vais réduire mes ambitions pour la boutique à gain et faire les tours de chant au fur et à mesure car c'est long.

-carey-, cheyenne57 et thethedhs aiment votre message.
  9. kaiser974

kaiser974 Apprenti du Forum

salut a tous moi j ai fait chœur chat orchestre singe et chanson diamant j ai eu 40 jetons qui dit mieux ? partager vos combinaisons ici svp comme ca on avance ensemble et on gagne plein de jetons ???si ca vous dit lol qu on evite les combinaison naze comme chœur chat orchestre singe et chanson hache a 25 jetons pfffff bon jeu a tous

10. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Il n'y a pas de combinaison idéale car la valeur de chaque partie change à chaque nouveau jeu.
    Bon jeu

pepsa54 aime votre message.
  11. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr!
    Au p'tit bonheur la chance, pas de combi spéciale....l'intuition féminine (il paraît que ça paie);)
    Pas très éloignée de la ligne!

-CANTAL15- aime votre message.
  12. mitouc

Il semblerait que les déco de cette quête en cours soient déjà échangeables via l'event échange/cadeau.
    J'ai pas pu résister et j'ai acheté une déco pour la troquer contre un abri rose, du coup, j'ai rasé mes arbres pour augmenter ma récolte de plante mais je trouve que le jeu en valait la chandelle.
    Il y a d'autres demandes qui offrent des abris roses contre ces déco, je passe l'info, ça peut peut-être intéresser les chercheurs en abris roses ou les zappeurs de quête qui ont un moyen d'avoir les déco sans trop cliquer pour les gagner.

13. paquerette58

paquerette58 Auteur Actif

14. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonjour

Pas de combinaisons types. Il faut procéder par élimination et s'approcher le plus possible pour le choix 1 et 3 de la note maximum. Tant que tu n'as pas les 5 clignotants, tu changes ton choix à l'essai suivant. Au dernier essai tu peux choisir tes meilleurs scores à moins de ne pas avoir eu de chance du tout, tu peux tenter autre chose mais c'est risqué. Si tu n'a eu que des mauvais choix, là tu peux risquer une autre sélection, tu auras + de chance de faire le bon choix, pour moi ça marche. Quand tu as les 5 clignotants, reprend le même à chaque fois. Le problème ne se pose pas pour le choix 2 puisque tu as 4 essais pour 5 têtes. Si au 4ème, tu n'as pas les 5 clignotants, il te suffit de sélectionner le dernier. Je te rappelle que les combinaisons changent par partie de 5 essais (en sélectionnant 1 nouvelle fiole). Pendant ta partie, les combinaisons à découvrir restent les mêmes. Et pour finir, au début de ta partie suivante (1er des 5 essais) essais de faire des sélections différentes de ta partie précédente (c'est plus probable que les combinaisons aient complètement variées que le contraire) puis procèdes par élimination. Franchement, à part les 2 premières parties de chauffe, je ramasse 50, 9 fois sur 10.

Bon jeu

Dernière modification: 29 septembre 2016
    HeliFarmer aime votre message.
  15. kaiser974

kaiser974 Apprenti du Forum

ah oui j avais pas vu que ca changeai a chaque fiole dommage mais j ai fait quelques notes parfaites moi aussi !!!l intuition feminine surement .... par contre j ai pris les plants mystérieux et la comme a la roulette que des ar -bouses !!!!!des invendus des fin de series -.-:)

16. kinou

C'est encore un coup de Mr aléatoire, y a rien à faire !!!

HeliFarmer et itsme64 aiment cela.
  17. HeliFarmer

HeliFarmer Analyste de données du Forum

Coucou tout le monde, :)

Après mon tour de chant du matin, j'en suis à 982 étoiles.

Comme il reste encore plus de 4 jours, je devrais avoir la ligne complète et sûrement d'autres bonus divers.

Bonne continuation à tous. :)
    @+++

Dernière modification: 30 septembre 2016
  18. mitouc

Bonjour

BunnyLyne est une peau de vache, jamais un 10 et si par malheur, les choristes n'ont pas les 5 loupiotes allumées, c'est cuit pour les 50 jetons...>:(

19. kinou

Bonjour
    C'est une quête difficile comme même par rapport aux drops. Je viens de calculer qu'il me fallait encore 15 000 plantes minimum (ça pas de soucis) et 750 drops minimum pour prendre tout les cadeaux que j'ai sélectionnés : la ligne, en divers les BD c'est fait, tout le reste sans l'autocollant, ni les étoiles, ni les tartes, ni la recette que j'ai déjà. Je vais devoir procéder à la culture rapide des œillets en 35 ou 40 mns pour faire monter les drops :music:, sinon ça risque de ne pas le faire. Difficile pour les jeunes fermiers -.-

Bonne quête

20. Gaelle11

Gaelle11 Habitué

Bonjour pour cette quête je visais las abris mystérieux est chose faite :inlove:mais le résultats et un peu décevant 1 ornithorynque 1 tortue 1 étable orange et 1 porcherie orange ( le seul que j’avais pas)-.- mis de cote pour le prochain vente échange de cadeaux. Bonne quête a tous.

Statut:
Fermé aux futures réponses.