Sentier des crânes en sucre : Impressions, trucs et astuces

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Vegas, 2 novembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mathis49stg

    mathis49stg Apprenti du Forum

    Cela fonctionne bien maintenant.
    Bon jeu
     
  2. lucky0715

    lucky0715 Novice du Forum

    Bonjour j'ai livré la clef puis les 2 niveaux de plante (172+240) sur la partie crane de jardin, depuis hier soir le portique avec le chrono est affiché mais le temps ne s'écoule pas, que faut-il faire ? car du coup je ne peux pas aller plus loin, est-ce un Bug de plus...
     
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    Tu livres au chiffre 5 ...le chrono lui tu le récolteras tous les 10 h, pour l'instant tu t'en occupes pas ..mais n'oublie pas de le faire ,c'est avec lui qu'on obtient les jetons étoiles ;)

    [​IMG]

    Bon jeu
     
    Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  4. fanta60

    fanta60 Apprenti du Forum

    Bonjour j'ai livrer des fleurs de crane de jardin mais le compteur reste bloquer sur le numero 4 il clignote je peux rien faire j'ai les plantes pour faire le sentier .pouvez m'aider aussi. Merci
     
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .
    Comme tu précises qu'il clignote je doute que tu aies livré le 4 ..sur le coté à droite , tu vois le chrono avec le temps d'attente ?

    Bon jeu
     
    Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  6. fanta60

    fanta60 Apprenti du Forum

    Bonjour oui je le vois le chrono avec le temp d'attente je clique dessus mais rien ce passe il clignote et reste a zero depuis hier vers 18h je comprend pas c'est mon deuxieme sentier .Merci encore de m'aider
     
  7. fanta60

    fanta60 Apprenti du Forum

    Bonjour tout est revenu normal merci pour tout bon dimanche et bon jeu
     
  8. boilot

    boilot Habitué

    bonjour ,j etais coincé aussi mais j ai trouvé le truc , il faut bien cliquer au bon endroit sur l heure (4) sinon on ne peut pas récolter il faut bien viser ;)
     
  9. lucky0715

    lucky0715 Novice du Forum

    Bonsoir enfin ca marche et je vois que je n'étais pas le seul dans ce cas,
    Merci pour vos réponse