Sensationnels Coquillages

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par strikker37, 10 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. strikker37

strikker37 Apprenti du Forum

Bonjour,
    Je pars en vacances du 29 juillet au 5 aout. Je ne pourrais donc pas récupérer, à mon plus grand regret, tous les coquillages car ma tablette Android ne me permet pas de jouer à Farmerama. (Problème de Flash Player qui ne fonctionne pas)
    Si j'active le mode "Vacances", pourrais-je, à mon retour, récupérer les coquillages manquants sans avoir à dépenser des fleurains, ou pire encore, si la récolte n'est plus active.
    Que puis-je faire pour ne rien perdre.
    Merci de votre aide.
    Cordialement,
    Strikker37.

2. pasyjy54

pasyjy54 Expert du Forum

bonjour strikker37
    tu n'as pas un voisin ou ami qui pourrai te les faire de manière à se que tu puisses les avoirs ?
    bon jeu

3. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

J'ai envie de dire "Mince alors" ! Tu pars le 29 et le dernier coquillage est le 30 :(

En ce qui concerne le mode vacances, non, il ne fera pas les actions à ta place comme tu peux le lire dans la FAQ :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-vacances-que-faire-de-votre-ferme.9265/

La calendrier ne sera plus là à ton retour. Comme le conseil @pasyjy54, essaie de trouver un voisin de confiance qui pourrait te faire le dernier coquillage ainsi que les deux en fin de ligne (le bleu et le vert) pour te permettre d'avoir la ligne de nuages. Ou alors autre solution, si tu peux emmener un ordi portable avec toi ou bien encore si tu trouves un cybercafé.

Pour ta tablette Android, es-tu certain d'avoir tout essayé ? Je te conseille de demander dans la section "Questions techniques" pour en être certain. ;)

Bon jeu :)
    M-Vegas

hernoine, pasyjy54 et -mahou-57 aiment votre message.